Guerre et factions officielles

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
JoGoiA

Guerre et factions officielles

Messagepar JoGoiA » 20 déc. 2015, 16:50

Salut les amis !
Je sais que je suis un pacifiste et que je ne suis pas trop intéressé par les guerre et le PVP en général.
Mais j'ai pensé à un truc. Les factions officielle drainent grâce à leur aura et leur prestige un gros pourcentage des joueurs.
Cela fait naturellement d'elles les factions les plus puissantes du serveur.

Or, elles doivent être pacifiques.

Du coup, les factions les plus actives et les plus fortes sont en quelque sorte exclues du système de guerre et les factions les plus agressives ne peuvent pas devenir officielles.
Forcement, ça affaibli considérablement le PVP sur le serveur et je me disais que si les factions officielles venaient à devenir des empires conquérants où si des factions comme darkevil ou ragnarok pouvaient accéder au statut de faction officielles, ça relancerait bien le PVP sur le serveur. Ca créerait de l'enjeu.

Enfin, je dis pas ça pour moi, hein !
Moi, je reste tranquillement sous le niveau de la mer mais c'est vrai que j'aimerai drôlement voir passer des boulets de canon au dessus de la surface, comme on aime regarder la pluie qui tape à la fenêtre quand on est bien au chaud chez soi :)
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Edrixal

Re: Guerre et factions officielles

Messagepar Edrixal » 20 déc. 2015, 16:53

Le soucis vient surtout du fait que les factions officielle on obtenue beaucoup d'avantage comme des powerboost ect ... Se qui leur donne de gros avantage en PvP.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ZichaButterfly

Messagepar ZichaButterfly » 20 déc. 2015, 18:24

Euh ! J'ai loupé un chapitre. :o
Où est-il dit qu'une faction officielle ne peut pas participer aux jeux de guerre et ne peut pas former d'empire ?

Merci d'avance car la réponse m'intéresse énormément ;)
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 20 déc. 2015, 19:23

Les Factions Officielles sont autorisées à participer aux guerres, bien que ce n'était pas le cas avant.Grâce à cela, les Faction guerrières peuvent elles aussi participer aux guerres.

Chadosama

Messagepar Chadosama » 20 déc. 2015, 23:58

Les Factions Officielles sont autorisées à participer aux guerres, bien que ce n'était pas le cas avant.Grâce à cela, les Faction guerrières peuvent elles aussi participer aux guerres.
Comme le dit Bob, en effet, les factions officielles peuvent faire les guerres, cette décision a été prise en fin juillet 2015 :
- Les factions officielles sont autorisées à participer à une guerre, mais doivent temporairement perdre leur powerboost
Le topic en question : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... le#p181806
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

ZichaButterfly

Messagepar ZichaButterfly » 21 déc. 2015, 08:34

Comme dans le déroulement de la guerre impériale, il n'y a pas de surclaim possible. Je ne vois pas l'intérêt de mentionné cela :
- Les factions officielles sont autorisées à participer à une guerre, mais doivent temporairement perdre leur powerboost
Ai-je raison ? Cette perte de Powerboost n'intervient-elle pas uniquement en cas de guerre de sang ?
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 21 déc. 2015, 11:00

J'avais lu les conditions pour devenir officiel il y a longtemps et effectivement, elles ont changées :)
Mais alors... Qu'attendez vous ?
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !

Chadosama

Messagepar Chadosama » 21 déc. 2015, 17:09

@Zicha : En effet, cette règle ayant été éditée avant la sortie des Jeux de guerre, elle n'est à prendre en compte que pour la guerre de sang. Je verrais ca avec le reste du staff pour éditer le post pour le préciser.
@Jogoia : Comme tu l'as dit, les factions officielles sont -pour la plupart- pacifiques.
De plus si elles veulent entrer en guerre ou dans les Jeux de guerre, nous le saurons dans les sujets appropriés, je ne pense pas qu'ils viendront en parler ouvertement ici.
Sujet clos ? :roll:
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 28 déc. 2015, 16:11

Oh oui ^^
Sujet clos !

RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Messagepar RmS » 28 déc. 2015, 16:17

Sujet clos suite à la réponse de Chadosama et à l'accord de JoGoiA (créateur du sujet).
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Revenir à « Suggestions »