Je regrette de avoir traiter la teams HM de Travail dissimulé.
Je voudrais être dé-ban pour pouvoir rejouer avec mais amis et les modérateur et l'ai aider.
Dorénavant je devrais plus dire de mauvais mot.
Dorénavant je promais de ne plus dire a personne sur le serveur de Travail dissimulé!!!
Je vais m'excuser devant tout le serveur si il faut et je recommencerais plus
[all serveur]noahG3lol Insulte (x_RmS_x)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[all serveur]noahG3lol Insulte (x_RmS_x)
Dernière modification par NoahG3 le 24 déc. 2015, 12:37, modifié 7 fois.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : RmS_
Re: [all serveur]noahG3lol Insulte (x_RmS_x)
Bonjour noahG3lol,
Étant donné que ce n'est pas la première fois que le staff entend parler de toi, et ce, de la mauvaise manière. Ta demande de déban
sera traitée le dimanche 27 décembre.
Cela te laisse le temps de réfléchir à tes actes et te laisse également le temps de modifier ta demande de déban.
Voici ce qui est indiqué dans le Modèle Obligatoire et que tu n'as pas respecté :
- Essayez d'être clair dans vos explications.
- Montrez-nous que vous êtes impliqués dans la vie du serveur.
- Soignez votre orthographe ! Et surtout faites 5 lignes au minimum.
D'ici dimanche, tu devras au moins remplir les 2 conditions surlignées.
Étant donné que ce n'est pas la première fois que le staff entend parler de toi, et ce, de la mauvaise manière. Ta demande de déban
sera traitée le dimanche 27 décembre.
Cela te laisse le temps de réfléchir à tes actes et te laisse également le temps de modifier ta demande de déban.
Voici ce qui est indiqué dans le Modèle Obligatoire et que tu n'as pas respecté :
- Essayez d'être clair dans vos explications.
- Montrez-nous que vous êtes impliqués dans la vie du serveur.
- Soignez votre orthographe ! Et surtout faites 5 lignes au minimum.
D'ici dimanche, tu devras au moins remplir les 2 conditions surlignées.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : RmS_
Re: [all serveur]noahG3lol Insulte (x_RmS_x)
Lancement du programme de décodage......bip....bip.bip..
Texte original :
Pour le coup, ta demande de déban est acceptée. Prend ça comme ton cadeau de noël de HelloMinecraft.
Cependant, c'est ta dernière chance noahG3lol. A la prochaine insulte ou comportement déplacé, la durée de ton ban ne sera pas aussi courte.
Je te souhaite un bon retour et bon jeu.
Texte original :
Après décodage :Je regrette de avoir traiter la teams HM de Travail dissimulé.
Je voudrais être dé-ban pour pouvoir rejouer avec mais amis et les modérateur et l'ai aider.
Dorénavant je devrais plus dire de mauvais mot.
Dorénavant je promais de ne plus dire a personne sur le serveur de Travail dissimulé!!!
Je vais m'excuser devant tout le serveur si il faut et je recommencerais plus
Bonjour,
Je tiens à vous dire que je regrette sincèrement avoir insulté les membres de la TeamHM.
Je souhaiterais être déban pour pouvoir rejouer avec mes amis, avec les modérateurs, mais aussi pouvoir aider les autres joueurs qui débutent Minecraft.
Dorénavant je promets de ne plus jamais m'emporter et de ne plus jamais insulter quiconque.
Si il le faut, pour montrer ma sincérité, je suis prêts à m'excuser devant tout le serveur, et plus particulièrement devant les membres du staff.
Je vous promets une fois encore que cela ne se reproduira plus.
Merci d'avance pour le traitement de ma demande de déban et j'espère de tout coeur que vous me pardonnerez.
Bonne journée à toutes et à tous.
Pour le coup, ta demande de déban est acceptée. Prend ça comme ton cadeau de noël de HelloMinecraft.
Cependant, c'est ta dernière chance noahG3lol. A la prochaine insulte ou comportement déplacé, la durée de ton ban ne sera pas aussi courte.
Je te souhaite un bon retour et bon jeu.
Pensez à voter pour le serveur ICI
Revenir à « Demande de déban »