Suggestions vente au encher

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Solarius_
Pseudo Minecraft : Solarius_

Suggestions vente au encher

Messagepar Solarius_ » 29 déc. 2015, 15:01

Je proposerait que l'orsque un modo dé-private un coffre qui n'est plus a personne, au lieu de détruire son contenue, il faudrait organiser des enchères à l'aveugle pendant les quelles le plus offrant obtient le coffre dont personne ne connais le contenue. Les animateurs ou les modo pourrait organiser ces événement. :) ;)
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Mc_Padingtosh

Re: Suggestions vente au encher

Messagepar Mc_Padingtosh » 30 déc. 2015, 19:55

Pour ! Mais :
- Faut-il accepter les items récup par des cheaters ? Ils auront passé du temps à les ramasser même s'ils ont pris moins de temps que d'autres
- Où irait l'argent ? Je prends le cas des shops au spawn : l'argent est récup par un modo et puis il est détruit. Mais peut il être généré aussi facilement (par un anim dans le cas de ta proposition) qu'avec les po quotidiens ?
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 janv. 2016, 11:53

Hello, en fait, cette mesure sert à favoriser le renouvellement des ressources - destruction de ce qui n'est plus utilisé car propriétaire inactif ou banni - ce qui privilégie donc le farm ou le commerce.
De plus dans le contexte actuel, il est déjà extrêmement facile de se procurer des ressources et les prix sont bas.
Je ne pense donc pas qu'il soit utile d'en rajouter plus que ça (au contraire ^^).
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mc_Padingtosh

Messagepar Mc_Padingtosh » 07 janv. 2016, 11:47

J'approuve ton idée orelio :)
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Revenir à « Suggestions »