Bonjour pola ,
Ce matin en voulant me connecter sur le serveur play d'hellominecraft ,j'ai pu apercevoir que j'étais banni pour des propos déformer d'un membres du staff j'aimerai si possible que tu me dise les propos que j'en pu avoir .
Je ne pense pas avoir eu des propos déformer ! Ou alors je ne m'en rappel plus !
J'aimerais si possible mon chère pola voir les propos que j'aurais eu de déformer !
En attendant je m'en excuses ci cela était le cas !
Polaryyz pourrait tu revoir mon bannissement et me deban ?
bonne journée cyborg5446 membre et modérateur de la faction WaterWorld
EN espérant une réponse favorable de ta part Merci
: [PLAY] cyborg5446 arnaque propos deformer (polaryyz)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : cyborg5446
-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
Re: : [PLAY] cyborg5446 arnaque propos deformer (polaryyz)
Après discussion avec toi sur skype je te unban néanmoins si à l'avenir tu transformes plus ou moins les dires d'un modérateur ou super modérateur à ton avantages, la sanction seras beaucoup plus lourdes !
Par ailleurs j'ai retardé ton unban puisque tu réclamais ton unban auprès de Chadosama.
Bref tu es unban je lock le sujets et je ne veux plus te revoir dans cette section du forum bon jeux à toi.
Par ailleurs j'ai retardé ton unban puisque tu réclamais ton unban auprès de Chadosama.
Bref tu es unban je lock le sujets et je ne veux plus te revoir dans cette section du forum bon jeux à toi.
Revenir à « Demande de déban »