Je viens de reprendre minecraft après plusieurs années d'arrêt (depuis le lancement de la 1.6, j'avais dû arrêter après une chute de cheval :p) et je me suis dirigé vers votre serveur.
On m'a bien proposé de rentrer dans une faction déjà existante (et... hummm... assez badaaaaaaaaaaaass) mais je préfère partir du début et petit à petit progresser en construisant mes champs, mes enclos...
Je me connecte hier avec un message de ban. Du coup je viens ici pour dire que j'ai lu les règles et que j'ai fait en sorte de bien tout faire en pleine légalité puisque j'ai juste utilisé un texture pack et que je n'ai donc par conséquent ni "modifié le launcher" ni "utilisé un programme tiers" (selon le règlement officiel).
Passons, pour moi le plus important est que premièrement, je n'ai pas rejoint une faction pour être riche dès le début alors que j'aurais pu prendre quelques diams et partir créer ma faction une semaine après (en évitant le ban "Abus de confiance" je suppose) et deuxièmement que je n'ai pas abusé puisque j'ai juste récolté de quoi me faire une petite armure et quelques outils (juste ce dont j'avais besoin, ni plus ni moins) - je veux dire par là que je n'ai pas ouvert un commerce à stacks multiples - et que par conséquent je n'ai fait ça que pour éviter une perte de temps qui n'a rien d'amusant et dans un souci de garder la carte propre pour les joueurs qui minent normalement je n'ai pris mes diams que sur la carte ressources. Je demande ici un peu de tolérance... J'ai moi-même été administrateur ou co-fondateur de certains serveurs et à part les gens qui se faisaient une base en blocs de diams je n'ai jamais trouvé qu'un peu de X-Ray était néfaste pour le serveur. Surtout que je vous invite à essayer le texture pack que j'ai utilisé et vous verrez qu'on ne voit pas les minerais en éclairés et qu'ils sont alors très durs voire impossibles à identifier, c'est un peu du petit bonheur la chance (à part qu'en général un gros amas c'est du charbon, mais ça peut être plusieurs petits amas qui semblent en former un gros aussi) : -Lien censuré-
Hors sujet mais sachant que je n'ai vu aucun administrateur connecté depuis mon arrivée ça m'évitera de le mettre dans une nouvelle demande de déban future ^^ : les usines automatiques de poulets et melons, on me dit que c'est interdit, j'aimerais comprendre pourquoi... On me dit pour le lag mais vous avez conscience qu'un système qui ne possède pas de clock permanente et s'activant lorsque un œuf tombe dans un hooper ou qu'un melon pousse ne fonctionne que quand le serveur le traite en mémoire et du coup quand quelqu'un est proche du système. Par conséquent le système est rapide et a de rares répétitions donc ne provoque aucun lag et en plus il n'a la plupart du temps aucune activité.
Voilà tout, merci d'avance pour vos réponses