Hm Force (RmS)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Ower
Pseudo Minecraft : SpeakingUs

Hm Force (RmS)

Messagepar Ower » 20 mars 2016, 02:28

Bonjour, a vous chère staff, je viens ici vous demandé pour que l'on m'enlève Hm Force, qui est un launcher ^^', mais on me la mit car on ma soupçonné d'avoir x-ray ou autre cheat je ne sais plus trop moi. Donc je viens ici pour que l'on me l'enlève car je n'utilise aucun mods de triche ou quelconque hack, donc RmS me l'a mit, mais j'aimerais que tu me le retire, car j'ai ma façon de miné, pvp ect ^^, de plus le launcher me causes des problème des moments j'peux pas me co ou j'peux pu me login, ect. Voudrais-tu me l'enlevé ?

Merci d'avoir lu

Owerr alias Shqrp

RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Re: Hm Force (RmS)

Messagepar RmS » 20 mars 2016, 11:19

Bonjour Owerr,

En l'état, ta demande de soustraction au HMforce est refusée.

Rester dans le déni ne t'aidera pas à rejouer sans le launcher. Tu as bel et bien utilisé le mod de triche "X-ray", c'est un fait et les preuves sont la. Dire la vérité
ne t'empêchera pas de faire ta demande, au contraire, cela nous montrera que tu as bien compris ton erreur et que nous pouvons éventuellement te donner une seconde chance.

Une personne qui nie la vérité est-elle semblable à celle qui est sincère ?

Une demande de soustraction au HMforce est désormais un droit que les joueurs possèdent, tu peux donc refaire ta demande à tout moment.

PS : N'utilise pas la fonction EDIT si tu souhaites refaire ta demande. Fais la plutôt au dessous de mon message en utilisant "Répondre".

EDIT 12/04/2016 Le sujet est lock suite à la décision de Owerr de ne pas refaire de demande de soustraction HMforce.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Revenir à « Demande de déban »