[Play] Thious03400 language vulgaire (RmS)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Play] Thious03400 language vulgaire (RmS)
Message: Bon je poste pour un déban car j'ai utiliser un language vulgaire sur le serveur pour faire un blague a un nouveau joueur qui n'étais d'ailleurs pas drole , je me suis d'ailleurs excuser juste aprés IG mes RmS n'a pas du voir , je suis impliqué dans le serveur j'ai un fort , des plantions etc je compter rejoindre la faction Nautilus avec le temps et j'aimerais vraiment étre déban , merci d'étre clément avec moi.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : RmS_
Re: [Play] Thious03400 language vulgaire (RmS)
Bonjour Thious03400,
J'avais bien vu ton excuse du "c'est sorti tout seul", mais cela ne peut pas totalement excuser un langage de la sorte sur le tchat publique.
Pour rappel, Minecraft est un jeu de tout age et de tels mots ne peuvent rester impunis. Je pense que tu peux le comprendre.
J'ai tenu à ce que tu fasses une demande de déban pour juger de ton envie de revenir parmi nous. Cela étant fait, ta demande de déban est acceptée
Bon retour et bon jeu.
J'avais bien vu ton excuse du "c'est sorti tout seul", mais cela ne peut pas totalement excuser un langage de la sorte sur le tchat publique.
Pour rappel, Minecraft est un jeu de tout age et de tels mots ne peuvent rester impunis. Je pense que tu peux le comprendre.
J'ai tenu à ce que tu fasses une demande de déban pour juger de ton envie de revenir parmi nous. Cela étant fait, ta demande de déban est acceptée
Bon retour et bon jeu.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
Revenir à « Demande de déban »