[play] bljao Xray (Chadosama)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
bljao
Pseudo Minecraft : bljao

[play] bljao Xray (Chadosama)

Messagepar bljao » 22 mars 2016, 17:40

Bonjour Chadosama,
je me retrouve aujourd'hui dans cette partie de forum( malgré que je n'aime pas vraiment cette partie mais bref) car, en voulant me connecter ce matin, j'ai vu que j'étais banni pour XRay. C'est vrai, j'ai XRay, mais je ne l'utilise jamais sur mon seveur préféré qu'est HelloMinecraft. de plus, je fais tout pour être honorable de ma droiture et de ma justesse d'esprit. sur ce coup là, je n'ai pas agît de la manière la plus juste et droite. je m'en excuse platement.
Je suis conscient d'avoir fait une ENORME erreur en laissant Xray et je l'ai supprimé dès que j'ai vu le message de ban.
s'il vous plaît, Ce serveur est tellement bien et je serais vraiment triste de ne plus revoir ma chère faction.

En espérant une réponse positive de votre part,
je vous souhaite mes meilleures salutations

bljao, Modo de FireBlaze

Chadosama

Re: [play] bljao Xray (Chadosama)

Messagepar Chadosama » 23 mars 2016, 12:08

Bonjour bjlao,
Tu as été ban pour XRay, ce qui signifie que tu as utilisé un mod interdit sur les serveurs HM.
Par conséquent, tes arguments ne sont pas valable, étant donné que tu nies ce fait, tu n'as donc pas compris la raison de ton ban.

Tu restera donc ban pour une durée de 1 mois -ce qui est la peine minimum pour l'utilisation d'un mod interdit- ce qui te laissera le temps de réfléchir à ton erreur.

Je te demanderai donc de refaire ta demande de déban à partir du 21/04/2016 vu que tu as été ban le 21/03/2016, tout en respectant le modèle.
Si tu es déban, tu sera sous HM Force, tu devras donc obligatoirement utiliser le Launcher HM pour te connecter sur les serveurs HM.

Je lock.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Revenir à « Demande de déban »