Une plus grande facilitée pour voter !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
nicolas8841
Pseudo Minecraft : nicolas8841

Une plus grande facilitée pour voter !

Messagepar nicolas8841 » 01 avr. 2016, 19:46

Bonjours tout le monde ! Je viens demander l'ajout d'une nouvelle commande pour faciliter le vote.
La commande "/vote" qui permettrais in-game de nous rediriger automatiquement sur la page pour voter pour HM.
On pour aussi ajouter des ajouts (malheureusement, je crains que cela ne soit pas faisable, surtout pour la 2eme possibilité)
:arrow: Faire en sorte que le site sur le quel on est dirigé se connecte automatiquement avec notre compte Minecraft.
:arrow: Ou encore mieux, faire en sorte qu'il suffise de taper la commande pour voter, sans passer par internet !
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Une plus grande facilitée pour voter !

Messagepar ORelio » 01 avr. 2016, 20:44

C'est faisable sauf le vote automatique vu que si le serveur votait à ta place il n'aurait pas besoin d'attendre que tu tapes une commande :mrgreen:
Mais sinon, à la connexion, le texte "cliquez ici pour voter" apparait déjà automatiquement si tu n'as pas déjà voté.
Donc tout ce qu'il reste à faire est que ça loggue automatiquement sur le site, ce qui est possible vu que c'est déjà par le serveur (/hm password) qu'on obtient un mot de passe.
Je ferai ça quand j'aurai un moment, ça n'a pas l'air bien compliqué et ce serait plutôt pratique ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 01 avr. 2016, 21:08

Sinon tu demandes au site HM de se souvenir de toi et si tu supprime pas les cookies tu restera toujours co ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 01 avr. 2016, 23:19

Ben en fait le log auto sur le site HM c'est.... Enfin.. Original ? ^^ Chez certains ça marche nikel chez d'autre il retiens le mot de passe mais refuse de laisser le compte connecté et du coup on est obligé de cliquer sur connexion à chaque fois. Enfin bref, c'est assez wtf ^^
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 01 avr. 2016, 23:40

J'ai pas regardé en détail mais sa doit passer.par les cookies donc si ta un logiciel qui clear les cookies.ou que tu a configurer.ton.navigateur pour qu'il efface les cookies à la fin de la cession bha la prochaine fois il faudra en effet te reloger ^^

Edit/ Edrixal: au pire vous pouvez aussi sauvegarder le mdp comme ça la reco est plus rapide. Et c'est pas comme si le site D'HM était un site critique dont il faut absolument protéger le mdp ^^ donc aucun soucis de savoir le mdp sur votre navigateur. Enfin du moment que sa n'est pas le.meme partout xD
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 02 avr. 2016, 23:53

Honnêtement le système de session est assez ancien et nécessiterait une réécriture complète pour corriger ces bugs pas-trop-gênants-mais-un-peu-chiants-à-force :mrgreen:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Suggestions »