Certains ont cru remarqué. Nos deux factions avons certaines tensions depuis quelques temps. Nautilus se sent menacé et monte des trucs contre nous dans l'obscurité... Avant que tout se mélange et que ce topic soit rendu un joyeux bordel. Je tiens juste à dire que nos intentions ne sont pas déclarer la guerre de sang à Nautilus. Selon nous, cette guerre éventuelle serait une perte de temps. On les éclaterait en un claquement de doigts. Mais, bon... Ce n'est pas le sujet, ça tout le monde est au courant.
Le truc est que, nous ne cherchons pas à détruire la communauté et les gens qui la font vivre. Jogoia fait parti des gens sur le serveurs qui contribuent au dynamisme du serveur. Pour cette raison, nous le respectons et nous lui voulons le plus grand bien. Par contre, ce dernier depuis un bon moment déjà se fait un malin plaisir à nous rabaisser et à nous narguer. Il cherche sans arrêt à trouver des manières de nous couler et c'est irritant.
Je vous laisse sur certaines preuves de ce que j'avance...

Donc, vu que nous avions Amael sous la main à ce moment nous sommes allé lui en parler. Il n'avait pas trop l'air de comprendre de quoi vous parliez.
L'autre fois quand j'ai parlé avec Enkidiev de ce qu'il voulait dire par toutes ces histoires de guerre là... Il m'a dit non non non c'était une blague...

C'est drôle, car j'en ai aussi parlé avec Padingtosh et il m'a dit que Nautilus lui avait déjà fait des propositions d'alliances pour une guerre de sang contre nous. Mais, qu'il avait refusé. Car, il trouvait que se mettre en bande pour arriver à détruire une grande puissance ça manquait d'honneur... Après bon il m'a surement menti à vous entendre parler...
Pour ce qui est d'Enatal et la faction HappyTimes... Dans les derniers mois, nous avons pillé leur faction. Nous les avons pillé 2 fois. La première fois c'était plutôt un avertissement pour leur dire de faire attention à leur power etc... La deuxième fois. On les a pillé sans pitié et on a tout pris ce qui restait. Quand on est venu la deuxième fois on a vu un truc écrit par Enatal pour sa faction... Il avait l'air d'être chaud pour une vengeance contre nous. Depuis, il a l'air de s'être calmé, mais comme vu sur les screens plus haut. Les rumeurs disent que vous cherchez une revanche et vous comptez vous ralliez à Nautilus.
Donc, ou en sommes-nous ? Selon les dires d'Enkidiev, Nautilus préparerait une "Alliance du Destin" composant, Nautilus, DarkEvil, HappyTimes,Redsfac, Hjalmar, DressRosa et Atlantis.
Nautilus on s'y attend pour plusieurs raisons. En grande partie à cause des commentaires de Jogoia dans certains topic:
viewtopic.php?f=14&t=21060
viewtopic.php?f=14&t=21329
viewtopic.php?f=7&t=21732
Il y a plusieurs autres topic ou on voit clairement que Jogoia cherche à nous provoquer et à se foutre de nous. Mais, c'est l'essentiel je crois.
Pour DressRosa, Ah bah salut les amis j'vous fait des bisous on s'prend un café et on en reparle

Pour Atlantis, j'ai juste envie de dire que ça serait bien triste d'avoir à se refaire la guerre je croyais que nous étions à nouveau en bons termes...
Pour Hjalmar, Dsl Craazyy et Baneban, on a aidé nos amis de chez Genesis pendant la guerre. On a choisi notre camp vous devez faire avec. Vous avez pas besoin de revenir vous faire éclater par principe...
Pour DarkEvil, j'ai toujours cru qu'on était en bon termes et que c'était pour le fun les tensions rp entre nous. Je te laisse confirmer ou contredire...
Pour HappyTimes, Dsl mais je vois pas l'intérêt de vous pillé une deuxième fois. Bon après si vous insistez...
Redsfac, Ah ouais vous existez? J'vous connaissais pas j'ai toujours cru que y'avait juste la fac à GenialJerome qui faisait de la redstone. Bon bah on vous éclate aussi si vous voulez...
Pour Nautilus, Bah Jogoia tu as envie de frissonner derrière ton clavier. On est là pour ça.
Je vous provoque, car vous l'avez cherché. On peut toujours atténuer les tensions et réglé les problèmes. Mais, selon moi y'a pas que du mensonges derrière tout ça et va falloir se rendre à l'évidence que vous préparez une guerre.