Alliance du Destin ?

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Alliance du Destin ?

Messagepar MrAmares22 » 05 juin 2016, 22:33

Salut mes chatons.

Certains ont cru remarqué. Nos deux factions avons certaines tensions depuis quelques temps. Nautilus se sent menacé et monte des trucs contre nous dans l'obscurité... Avant que tout se mélange et que ce topic soit rendu un joyeux bordel. Je tiens juste à dire que nos intentions ne sont pas déclarer la guerre de sang à Nautilus. Selon nous, cette guerre éventuelle serait une perte de temps. On les éclaterait en un claquement de doigts. Mais, bon... Ce n'est pas le sujet, ça tout le monde est au courant.

Le truc est que, nous ne cherchons pas à détruire la communauté et les gens qui la font vivre. Jogoia fait parti des gens sur le serveurs qui contribuent au dynamisme du serveur. Pour cette raison, nous le respectons et nous lui voulons le plus grand bien. Par contre, ce dernier depuis un bon moment déjà se fait un malin plaisir à nous rabaisser et à nous narguer. Il cherche sans arrêt à trouver des manières de nous couler et c'est irritant.

Je vous laisse sur certaines preuves de ce que j'avance...

Image

Image

Image

Donc, vu que nous avions Amael sous la main à ce moment nous sommes allé lui en parler. Il n'avait pas trop l'air de comprendre de quoi vous parliez.

L'autre fois quand j'ai parlé avec Enkidiev de ce qu'il voulait dire par toutes ces histoires de guerre là... Il m'a dit non non non c'était une blague...
Image
Image

C'est drôle, car j'en ai aussi parlé avec Padingtosh et il m'a dit que Nautilus lui avait déjà fait des propositions d'alliances pour une guerre de sang contre nous. Mais, qu'il avait refusé. Car, il trouvait que se mettre en bande pour arriver à détruire une grande puissance ça manquait d'honneur... Après bon il m'a surement menti à vous entendre parler...

Pour ce qui est d'Enatal et la faction HappyTimes... Dans les derniers mois, nous avons pillé leur faction. Nous les avons pillé 2 fois. La première fois c'était plutôt un avertissement pour leur dire de faire attention à leur power etc... La deuxième fois. On les a pillé sans pitié et on a tout pris ce qui restait. Quand on est venu la deuxième fois on a vu un truc écrit par Enatal pour sa faction... Il avait l'air d'être chaud pour une vengeance contre nous. Depuis, il a l'air de s'être calmé, mais comme vu sur les screens plus haut. Les rumeurs disent que vous cherchez une revanche et vous comptez vous ralliez à Nautilus.

Donc, ou en sommes-nous ? Selon les dires d'Enkidiev, Nautilus préparerait une "Alliance du Destin" composant, Nautilus, DarkEvil, HappyTimes,Redsfac, Hjalmar, DressRosa et Atlantis.

Nautilus on s'y attend pour plusieurs raisons. En grande partie à cause des commentaires de Jogoia dans certains topic:

viewtopic.php?f=14&t=21060

viewtopic.php?f=14&t=21329

viewtopic.php?f=7&t=21732

Il y a plusieurs autres topic ou on voit clairement que Jogoia cherche à nous provoquer et à se foutre de nous. Mais, c'est l'essentiel je crois.

Pour DressRosa, Ah bah salut les amis j'vous fait des bisous on s'prend un café et on en reparle ;) ! J'vous aime !

Pour Atlantis, j'ai juste envie de dire que ça serait bien triste d'avoir à se refaire la guerre je croyais que nous étions à nouveau en bons termes...

Pour Hjalmar, Dsl Craazyy et Baneban, on a aidé nos amis de chez Genesis pendant la guerre. On a choisi notre camp vous devez faire avec. Vous avez pas besoin de revenir vous faire éclater par principe...

Pour DarkEvil, j'ai toujours cru qu'on était en bon termes et que c'était pour le fun les tensions rp entre nous. Je te laisse confirmer ou contredire...

Pour HappyTimes, Dsl mais je vois pas l'intérêt de vous pillé une deuxième fois. Bon après si vous insistez...

Redsfac, Ah ouais vous existez? J'vous connaissais pas j'ai toujours cru que y'avait juste la fac à GenialJerome qui faisait de la redstone. Bon bah on vous éclate aussi si vous voulez...

Pour Nautilus, Bah Jogoia tu as envie de frissonner derrière ton clavier. On est là pour ça.

Je vous provoque, car vous l'avez cherché. On peut toujours atténuer les tensions et réglé les problèmes. Mais, selon moi y'a pas que du mensonges derrière tout ça et va falloir se rendre à l'évidence que vous préparez une guerre.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar Mc_Padingtosh » 05 juin 2016, 23:21

Bonsoir les Ragnarök, ou plutôt bonjour ^^

On parle de nous, je viens au parloir Monsieur le juge :p
C'est drôle, car j'en ai aussi parlé avec Padingtosh et il m'a dit que Nautilus lui avait déjà fait des propositions d'alliances pour une guerre de sang contre nous. Mais, qu'il avait refusé. Car, il trouvait que se mettre en bande pour arriver à détruire une grande puissance ça manquait d'honneur... Après bon il m'a surement menti à vous entendre parler...
Pour DarkEvil, j'ai toujours cru qu'on était en bon termes et que c'était pour le fun les tensions rp entre nous. Je te laisse confirmer ou contredire...
Je n'ai pas menti. Je viens l'écrire ici même : "Oui, je confirme les propositions faites par Nautilus pour une guerre contre vous. Oui l'idée me plaisait et elle me plait toujours mais pas une guerre de sang. Toute notre conversation sur mumble et mon point de vue sur les guerres de sang n'a pas changé. Moi je veux arriver à vous éclater en guerre impériale."
Bizarrement, Enkidiev n'a pas parlé de sa salle de fétichisme pour laquelle il nous harcelait pour avoir notre bannière. On a du se montrer très insistant pour qu'il nous lâche les basques avec ça. On refusait clairement de se mettre là dedans. Et ça, je crois que JogoiA avait compris que nous n'étions pas très partisan de cette alliance.
De plus, oui je me suis intéressé au sujet. Mais qui ça n'intéresserait pas une telle affaire ??

Si tu veux, on en reparlera autour d'une poutine (si tu me laisse parler cette fois :p)

Betch (c'est du belge)
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar Enkidiev » 06 juin 2016, 00:59

Je vais être clair et je veux pas de reproches sur ce que j'ai pu dire. Si j'ai dit ça a Amares, c'est car j'en ai marre d'être pris dans ces histoires de guerre et tout. Ok vous allez tous m'en vouloir et vouloir me prendre dans une guerre de sang mais j'ai pas dit ça contre vous ni contre JoGo. Juste que ça me saoule les "ouais on va taper sur eux" "c'est pour le fun t'inquiète pas" "On va se faire une petite guerre pour mettre l'ambiance sur HM" "le serv manque de guerre" ... Ne dites pas que j'ai menti, j'ai beau ne pas avoir de preuve a donner (car j'ai autre chose a foutre et que j'en ai pas) vous pouvez être sur que ces infos sont bonnes. Au pires faudrait déterrer les logs.

Et la je vous vois venir : T'es un gros traître !

Bah franchement, non, mais on va dire oui. Si j'ai fait ça c'est pas pour emmerder qui que ce soit, c'est égoïste, mais c'est que j'ai plus envie de me choper avec Ragna ou avec les autres. Je veux repartir à 0 (ou presque), refonder ma faction ... J'ai d'autres projets, tout est dit et je vous laisse vous débrouiller avec ça, je suis désormais neutre par rapport à cela. Je n'ajouterai pas de message et inutile de m'harceler IG, je vous répondrai pas. J'ai dit ce que j'avais à dire, que ça plaise ou non. Faut arrêter les histoires d'Alliance, JoGo voulait détruire Rags sachant que c'est impossible. Projet suicidaire ? Ouais, donc sans moi.

Enki

EDIT : Ouais Padi, j'vous ai harcelé. Mais la salle c'était pas mon idée a la base, mais celle de JoGoiA. Je me suis juste occupé de la créer et décorer. D'aillerus JoGo, je fini avec mes coffres et tout est bon, j'ai presque plus rien a transvider (10-15 DC environ).
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar JoGoiA » 06 juin 2016, 02:34

Alors, clarifions un peu tout ça :)

D'abord, il me semble que c'était évident pour tout le monde que Ragnaroks me cherche des crosses depuis longtemps.
Il est vrai que j'ai toujours considéré cette idée comme une proposition de jeu parfaitement légitime.

A ce propos, relisez ce que j'ai écris à Amares après qu'il ait détruit le farmatron. Tout est déjà dit à ce moment :
J'ai build dans le nether pour créer du jeu et ce que j'ai regretté dans la destruction de celui-ci, c'est justement qu'il ne soit pas devenu l'option de gameplay qu'il avait pour vocation d'être...

Alors, je réfléchi a répondre à vos attentes, c'est normal. Et puis, on est sur un le seveur Play...
Quand je réfléchi aux moyens que j'ai de combattre Ragnarok, et d'avoir une chance de l'emporter, donc, il m’apparaît immédiatement qu'une alliance de factions est la seule stratégie possible.
Par conséquent, j'ai commencé à réfléchir à monter cette alliance et il est parfaitement logique et RP que j'avance à pas feutrés.
Je vous rappelle qu'il semble tout à fait normal à la plupart des joueurs du serveur d'infiltrer un double compte dans une faction ennemi pour unclaim la nuit... Compte tenu de ça, je suis surpris que vous considériez ma démarche comme une traîtrise.
Vous savez que c'est ma seule option si je veux entrer dans votre jeu...

Alors oui, vous voulez la guerre, et j'ai étudié mes options sérieusement.
J'ai contacté différentes factions pour voir si elles seraient partantes... Avec un succès... mitigé.
J'ai aussi bien lu le règlement des guerres et j'y ai trouvé un certain nombre de problèmes dont je parles dans d'autres post du forum.
Je vous invite d'ailleurs à le lire et à donner votre avis :)

C'est ainsi qu'on en arrive au moment présent :
- peu (en tout cas, pas assez...) d'alliés,
- un règlement qui avantage clairement les Rags,
- certains membres de ma faction qui racontent tous mes plans...

Je vous rassures, l'idée d'une guerre avec Ragnarok en ce moment m'est complètement passée.
En effet, je n'ai absolument aucune chance d'y survivre et ça ne serait pas du tout un moment de jeu agréable et fun.

Alors, une question demeure en suspens, qui sont les horribles traîtres qui ont eu l'impudence de me suivre un instant dans ma folle croisade ?
Avant de vous le dire, je tiens à vous raconter une petite histoire :

Quelques jours avant la guerre entre les Fireblaze et les Easyfans, Davidindia (ou un truc comme ça, je me souviens pas exactement de son nom...), le leader d'une de ces 2 factions a contacté Enkidiev. Il ont discuté d'une alliance et Enki l'a acceptée sans me consulter. Il m'en parle le lendemain et j'ai donc contacté Davidindia pour voir un peu ce qu'il proposait. En fait, il voulait juste planquer des coffres dans notre faction. Je ne me souviens plus de ce qu'il nous promettait en échange...

Bien sûr, j'ai refusé ! J'ai envoyé Davidindia paître et j'ai immédiatement rompu cette alliance. Il m'apparaissait évident que planquer des coffres dans une autre faction à la veille d'une guerre qu'on déclenche soi-même était une insulte faite au fair-play et au courage. Mais surtout, en lisant le règlement, c'était une manière de nous obliger à entrer en guerre...


Si vous prenez le temps de relire le post concernant cette guerre de sang (c'est un de mes posts préféré du serveur, je le connais pratiquement par cœur, il est génial !), vous verrez qu'il s'agissait d'un grand traquenard organisé par Ragnarok afin d'attirer les factions qu'ils souhaitaient attaquer dans une guerre de sang.
De mon point de vue, c'était plutôt bien joué et je suis fier d'avoir été capable de déceler ce qu'il se passait à temps et d'éviter ainsi le triste sort d'Atlantis. D'ailleurs, je continue de penser que c'était un coup de poker bien tenté et je n'en veux à personne pour ça.
Mais je voudrais qu'Amares s'en souvienne et arrête de jouer la victime dans cette histoire, je ne veux pas vous détruire, je veux jouer avec vous comme vous jouez avec moi, c'est normal :)

Mais revenons à nos moutons ! Depuis cet instant précis, j'ai compris qu'Enkidiev était soit un zozo qui ne réfléchit pas du tout à ce qu'il fait, soit un traître... La question reste d'ailleurs encore en suspens ;)

J'ai donc pris un soin tout particulier à bien compartimenter l'info.
Les personnes que j'ai contactées ne savent pas qui sont les autres.
Aucune des factions qui ont accepté mon alliance ne sait qui d'autre l'a accepté.
Certains me l'ont encore demandé il n'y a pas 3 jours et j'ai répondu, comme à chaque fois : Tu ne voudrais pas que je donne ton nom aux autres.

Et comme j'ai ce doute à propos d'Enki depuis longtemps, j'ai aussi pris soin de lui fournir toutes les infos dont il avait besoin pour m'aider... plus quelques infos truquées, au cas où... C'est ainsi que dans la liste qui t'a été faite, il y a quelques noms qui sont vrais, d'autres qui ne le sont pas (je pense à tous ceux qui sont surpris de se voir nommer ici alors qu'ils n'ont jamais entendu parler de rien et je m'en excuse) et bien sûr, il y a aussi des noms qui manquent !

Pour conclure, mon plan est actuellement un échec et je l'ai abandonné. D'autant plus que je persiste à dire qu'il y a un bug dans les règles des guerres qui me retire toutes chances de l'emporter, à moi et à mon alliance. Par conséquent, j'ai commencé un nouveau méga build et je compte bien m'amuser tranquillement... D'autant plus que dés que le replay mod sera de retour, j'ai plusieurs petites vidéos RP sur le grill.

Et donc, il faudra attendre encore un peu pour nous fassions cette belle et glorieuse guerre que tu souhaites depuis si longtemps, Amares.

Bisous !

PS : Enki, ta signature est de plus en plus envahissante, je t'invite à aller lire ce qui se dit dans ce post, Je suis sûr que tu as un avis ;)
Dernière modification par JoGoiA le 06 juin 2016, 04:57, modifié 3 fois.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar alexbourlis » 06 juin 2016, 02:35

Bon , vue que enkidiev c'est exprimé ici aussi, il n'y a pas grand chose à rajouter. On a en effet discuté plus tôt et avons arrangé les choses de son coté donc je vous pris de le laisser en dehors du conflit à présent (si il était mélé de quel conque manière à vos yeux).

Revenons à nos moutons,

Premièrement nous attendons des explications des autres factions aussi, dans le cas contraire nous pourrions agir de manière que vous appelleriez "non convenable" et le mot est faible. Cependant le silence est tout aussi efficace , si vous pensez qu'en évitant le débat vous pouvez le contourner détrompez vous. Nous le prendrions comme un "oui" silencieux.

Sachez le vous êtes sur notre liste noir. Je vous conseille donc de ne pas le prendre à la légère, mais qui suis-je pour vous donner des conseilles après tout vous me diriez, qui somme nous ?

La faction Ragnarok se veux être les "mechants" de l'histoire d'un point de vue RP et je pense qu'on le montre assez bien , malgré ces aires de "jeu" de "c'est nous le patron" ou encore " on vous détruit tous les yeux bandé" (qui ma foie sont très marrant je dois vous avouer =p ) sont loin d'être aussi innocent qu'il le paraissent. Nous jouons certes ,mais sur notre échiquier et lors ce que vous vous y joignez vous entrez dans notre jeu a votre tour. MAIS! nous n'aimons pas les mauvais joueurs ! Et qu'est qui se passe quand on aime pas quelque chose? on s'en débarrasse , et pas en douceur en général(pas besoin de citer des exemples , on vas devenir lourd à la fin).

Dans les grandes lignes ça c'est ragnarok , et vous pouvez choisir d'être un bon joueur , un mauvais, ou de ne pas en être un ,tout simplement, avec nous.Chaque catégorie reçoit un traitement différent.

Ceci étant dit j'espère que vous avez une meilleur image de ragnarok et dans le pétrin dans le quel vous vous fourrez si vous choisissez d'être les mauvais joueurs. Sachez qu'une fois dans cette catégorie le retour en arrière est impossible et que l'hypocrisie agrave votre cas. Ne prenez pas ce message comme une menace mais comme de la sensibilisation , si vous êtes contre nous c'est que vous êtes près a affronter les conséquences.

Voila, maintenant de vous j'attends des réponses développées et non des enfantillages qui ne feront qu'empirer vos cas

Mc_padingtosh,

tu dis que c'était dans le cadre d'une guerre event que le conflit t'intéressait ? cependant je pense que les intentions de JoGoiA étaient clair. Mais tu vas me dire que quand tu as compris que c'était une guerre de sang tu t'es retiré n'est ce pas ? un peux trop facile je trouve. Vous avez donné votre bannière à enkidiev, certes il a insisté, mais vous l'avez quand même donnée pour sa salle "fétichiste", si vous ne vouliez pas vous l'aurez tout simplement pas donnée, ou si vous l'aviez donnée avant que vous compreniez l'ampleur du projet, vous auriez demandé après coups qu'ils vous la rendent et vous rayent du projet. Et en plus de ça, étant en bon terme (jusqu'à preuve du contraire) avec nous, vous nous auriez avertit de ce qui se tramait, ce que vous avez complètement omis de faire! Je n'en tire pas de conclusion hâtives mais permets moi d'être perplexe compte à la vérité de nos relations en ce moment. Je te demanderais donc une réponse plus évoluée sur le forum ici même. Nous avons besoin que cette affaire sois visible par le grand publique, je te remercie de ta compréhension.

En attente de réponses sérieuses,

_Cronos_

EDIT: Très Bien jogoia, je vois que tu ne comprends pas, on est pas la pour jouer c'est tres serieux, comme on te l'as dit miiiiiiiiiillllllllleeeeeeeee eeeettt unnnneeee fois , si tu veux vraiment qu'on s'amuse c'est la guerre évent qu'il faut faire! Mais tu n'écoutes pas tu te crois dans ton monde et tu ne vois pas les choses comme elles sont. J'en suis navré. Tu ne veux plus de guerre? vraiment dommage car il se peux fortement qu'on la fasse pour que tu comprennes que la guerre de sang n'est pas un terrain de jeu pour enfantine où lorsqu'on pense que quelque chose est injuste on vas pleurer vers la moderation pour que ça change(autre le fait que la guerre de sang pourrait être améliorée , ton but était clairement de t'avantager plus qu'autre chose). On te l'as dit mainte fois, tu continus avec tes délires, il est temps d'y remédier.
Dernière modification par alexbourlis le 06 juin 2016, 02:52, modifié 2 fois.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar JoGoiA » 06 juin 2016, 02:48

Juste, je vois que la position de Darkevil semble un enjeu majeur de la discussion...
Je tiens à être sincère pour pas que tout le serveur tremble inutilement à cause de mes expériences sociales.
Je dois donc avouer que je n'ai jamais vraiment dit ce que je comptais faire à aucune des factions que j'ai contactées.
J'ai toujours été le plus vague possible et j'ai surtout dis à chacun ce qu'il voulait entendre.
Les Darkevils ont "peut-être" été "un peu" manipulés... Et "peut-être" même qu'ils ne sont pas les seuls...
En fait, j'ai passé beaucoup de temps à laisser les gens parler et penser ce qu'ils veulent... Sans vraiment dire ce que je pensais.
C'est pas vraiment mentir, si ?

"Ne prenez pas ce message comme une menace mais comme de la sensibilisation..."
Celle-la, mon pote, elle m'a fait hurler de rire, t'es trop fort ! Ca ferait une super signature :)
"Si tu veux me faire payer le fait que tu l'ais mal prix, je suis pas contre"
Enki... Vraiment ?
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

alexbourlis
Messages : 133
Inscription : 22 déc. 2011, 18:11
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar alexbourlis » 06 juin 2016, 02:56

JoGoiA à écrit:
Je dois donc avouer que je n'ai jamais vraiment dit ce que je comptais faire à aucune des factions que j'ai contactées.
J'ai toujours été le plus vague possible et j'ai surtout dis à chacun ce qu'il voulait entendre.
Les Darkevils ont "peut-être" été "un peu" manipulés... Et "peut-être" même qu'ils ne sont pas les seuls...
En fait, j'ai passé beaucoup de temps à laisser les gens parler et penser ce qu'ils veulent... Sans vraiment dire ce que je pensais.
C'est pas vraiment mentir, si ?
Mon dieu, mais c'est grave! c'est encore plus tordu que ce qu'on pensait. Bon je m'excuses envers toi padi, je ne savais pas que tu étais "manipulé" mais jogoia attend toi au pire, l'heure du jeu est finit.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök


Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar MrAmares22 » 06 juin 2016, 02:58

Au fond si je comprends bien tu n'as rien de prévu pour le moment de concret. Tu n'as fais que créer des rumeurs sur le serveur. Maintenant, qu'on sait que tu n'as rien de pret pour une guerre on devrait se dire " ah bah on les laisse tranquille pour le moment". Vous voudriez qu'on vous oublie pour vous laisser le temps de construire quelque chose de concret dans notre dos?


Je suis pas fou de l'idée... J'ai plus envie de régler un problème. Ce problème c'est toi. On va faire s'atténuer le brouillard pour déceler qui seront nos vrais ennemis. Ensuite, on verra ce qu'on en fera.

Je tiens à recevoir une réponse de tous les admin de faction concerné. Ceux qui ne sont pas connu à ce jour n'ont qu'à sortir de l'ombre. C'est maintenant que ça se passe.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

JoGoiA
Messages : 280
Inscription : 22 mai 2015, 23:09

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar JoGoiA » 06 juin 2016, 03:10

Honnêtement, c'est pas beaucoup plus tordu que votre coup avec les Easyfans...
Mais oui, quand on joue, on joue le mieux possible, non ?

Autre chose d'assez important, pour le coup, je voudrais tout de suite qu'on oublie redsfacs. Ils n'ont vraiment rien à voir là dedans et notre alliance nouvelle est vraiment et simplement liée au vidéos que nous faisons sur YT et au travail formidable de LaPeluche sur la redstone. Laissez les en dehors de tout ça, vraiment. Ca serait nul de les y mêler. Merci pour eux :)

@Amares : C'est pas très cool de ta part de publier des conversations privées pour crucifier le pote qui t'a informé... Quand je pense qu'il l'a fait parce que tu es son ami depuis qu'il est arrivé sur le serveur, j'ai mal pour lui (avec modération ;)).
Dernière modification par JoGoiA le 06 juin 2016, 03:22, modifié 1 fois.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Alliance du Destin ?

Messagepar MrAmares22 » 06 juin 2016, 03:18

Tu es le seul qui se fait crucifier mon cher et tu l'as mérité.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités