Chairs : asseyons nous !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Chairs : asseyons nous !

Messagepar RmS » 11 juil. 2016, 19:25

Bonjour bonjour ^^
Voici venue l'heure où nos skin minecraft pourront enfin se reposer les jambes en s'asseyant. Voici venue l'heure des réunions autour de la table ronde de votre faction tout en étant
confortablement assis sur vos chaises. Voici venue l'heure d'aller squatter le salon de votre voisin de faction pour une soirée télé imaginaire.
Suite à la suggestion de Xhelforz ici et à vos avis concernant ce plugin, nous avons décidé de le mettre en place
sur les serveur HM.
Comment ça marche ?
Simple comme bonjour ! (dédicace au film "ladykillers"). Ce plugin vous permet de vous assoir sur tous les blocs escaliers du jeu avec un simple clic droit sur celui ci. Un coup de "sneak"
et vous voilà reparti pour l'aventure.

Le plugin me dérange pour build !
Pas de panique, il vous est possible de désactiver le plugin à n'importe quel moment avec la commande /chairs on/off. Vous pouvez donc désactiver le plugin pour construire le toit de votre maison et le réactiver une fois terminé. Simple comme bonjour ^
Nous espérons que ce plugin vous plaise grâce à son petit coté fun. Bon jeu et amus... asseyez vous bien ! ;)
Image
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

godrixila

Re: Chairs : asseyons nous !

Messagepar godrixila » 11 juil. 2016, 21:06

Hello Hello !

Ce Plugin tombe parfaitement avec l'élaboration de la nouvelle salle diplomatique d'Erebor :)

Voici un petit screen Teaser :D

Image

Il sont venus nombreux, de contrées lointaines, s'assoire à la table des négociation...
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 juil. 2016, 21:48

C'est typiquement le genre de plugin que j'aime. Inutile donc indispensable. Merci Xhelforz pour la suggestion et RmS pour l'installation ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Lecid110
Pseudo Minecraft : Lecid110

Messagepar Lecid110 » 11 juil. 2016, 21:51

bon je vien de penser a un truc vas falloir faire gaffe de pas mettre d'escalier sur les mur en temps de guerre sa pourrait aider a monter sur les mur (oui oui tout de suite je cherche les utilités en temps de guerre XD)
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 juil. 2016, 21:54

bon je vien de penser a un truc vas falloir faire gaffe de pas mettre d'escalier sur les mur en temps de guerre sa pourrait aider a monter sur les mur (oui oui tout de suite je cherche les utilités en temps de guerre XD)
Mange du chorus sa ira plus vite ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 11 juil. 2016, 22:21

Mange du chorus sa ira plus vite ;)
Ou mieux, mange du Melon. Ça ne t'aidera pas à traverser le mur mais le Melon, c'est bon.

Ceci était un message très important du comité des amateurs de Melon.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

BigBen

Messagepar BigBen » 12 juil. 2016, 19:53

Sa rajoute un côté RP sympa ^^
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 14 juil. 2016, 03:21

Bonsoir, ou bonne nuit vue l'heure, la commande est fort pratique, m'ais serait il possible de la rendre permanente, Je m'explique, après l'avoir taper, cela désactive bien le plug in, mais il me faut la retaper a chaque reconection sur le serveur, et je trouve cela vraiment contraignant. De plus c'est inutile de l'appeler On/Off si ce n'est que temporaire. Donc je souhaiterais vous demander de rendre la commande "permanente" enfin, jusqu’à taper la commande pour la ré-activer quoi, pas que ça se remette automatiquement sur On a chaque reconection.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 24 août 2016, 22:53

J'ai cru remarquer que c'est encore plus embêtant quand on pvp. L'autre fois j'étais en plein pvp je commence à bouffer un truc pour régen et paf j'm'assoie dans le sol x). Bref, vous voyez le genre.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 25 août 2016, 12:07

J'me permets d'up la suggestion d'Hammer car c'est vraiment embêtant au quotidien quand on build, et on ne pense pas forcément a refaire la commande a chaque fois :?
Surtout que se n'est pas un plugin important à HM donc si quelque chose pouvait être fait coté staff se serait fort appréciable !
Merci bien ^^
J'ai cru remarquer que c'est encore plus embêtant quand on pvp. L'autre fois j'étais en plein pvp je commence à bouffer un truc pour régen et paf j'm'assoie dans le sol x). Bref, vous voyez le genre.
Voilà, c'est fait, et contribué sur le projet de base pour que ce soit incorporé pour leurs prochaines mises à jour (https://github.com/Shevchik/Chairs/pull/4).
Image
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »