Bonjour à tous , si je me retrouve ici c'est que j'ai été ban pour Xray par le modérateur Bobcleans qui m'a ban sur le serveur play. Je viens donc faire ma demande de déban.
J'ai été ban a cause d'un logiciel de triche utilisé (Xray/ pack de texture Xray) . J'ai déja pris connaissance des preuves contre moi et je ne peux me justifier. Les filons de diams minés sont pauvres , ils ne m'ont donc pas rendu riche . J'utilise principalement le launcheur d'ORelio qui m'interdit de posséder le logiciel Xray. Le seul moyen était de posséder un pack de texture. Il est vrai que j'ai miné a 2/3 reprises du diamants que l'on ne pouvait trouver en minant normalement. Je m'en excuse.
Je suis prêt à collaborer avec le staff afin de ne plus jamais être soupçonné s'utiliser un mod de triche et ainsi vous ne me reverrez plus dans cette section du forum.
Je m'engage donc à ne plus miner n'importe quel minerais pendant 3 mois sous le compte de Cyborg5446 ou celui de Kiwi544674.
Je m'excuse aupres du staff pour le dérangement occasionné.
Je suis prêt à être placé sous HmForce même si celui-ci ne changera rien étant donné que j'utilise essentiellement le launcheur d'Orelio et qu'ici ce n'est pas un problème de logiciel de triche mais bien d'un pack de texture ce qui est différent dans la mesure ou le HmForce gère des mods et non des textures packs.
Ayant avoué mes "délits" j'aimerais que ma sentence soit plus clémente s'il vous plait en me débannant en déhant le mois afin d’éviter l'auto kick et de mettre ma faction en sous power. Je demande donc un surcis de 3 mois en ne minant aucun minerais naturels sur le W4 et sur le monde ressources avec mon compte principal et mon compte secondaire.
J'espere que mes demandes seront prises en considération néanmoins je laisse à l'appréciation de bob toute sentence qui devra m'être infligée.
Veuillez agréer chers membres du staff et cher Bobcleans , mes salutations distinguées
Cyborg5446/Kiwi544674
[Play] Cyborg5446 Xray (Bob)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : cyborg5446
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: [Play] Cyborg5446 Xray (Bob)
Bonjour cyborg5446.
Après discussion du Staff, nous avons décidé de te débannir et de te placer sous le HmForce (qui sera pour toi sans trop de contraintes puisque tu dis utiliser déjà le Launcher de HM). Cependant, je tiens à te prévenir que tu as quand même beaucoup harceler d'autres modérateurs ou Op, tache à ce que cela ne se reproduise plus.
Aussi, je tiens à te préciser qu'il est inutile de t'arrêter de miner du diamant pendant x temps, tout ce que l'on te demande, c'est de le miner sans tricher
Bien, j'espère que cette histoire te servira de leçon, pour que le Staff ne te voit plus dans cette section.
Bon jeu à toi.
Je lock.
Après discussion du Staff, nous avons décidé de te débannir et de te placer sous le HmForce (qui sera pour toi sans trop de contraintes puisque tu dis utiliser déjà le Launcher de HM). Cependant, je tiens à te prévenir que tu as quand même beaucoup harceler d'autres modérateurs ou Op, tache à ce que cela ne se reproduise plus.
Aussi, je tiens à te préciser qu'il est inutile de t'arrêter de miner du diamant pendant x temps, tout ce que l'on te demande, c'est de le miner sans tricher

Bien, j'espère que cette histoire te servira de leçon, pour que le Staff ne te voit plus dans cette section.
Bon jeu à toi.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »