Le problème dans le fait de vouloir faire des concours de constructions...C'est justement le jugement interne des personnes votantes qui va falsifier les constructions.
Chacun a différents idéaux ... et pas forcément la même. Donc imaginez qu'une "guerre" éclate entre 2 factions (Ex : JPPDePokemonGo vs JPPDePokemonSunAndMoon) , les deux font des constructions de dingue , un niveau jamais vu etc... Bah là , tout va dépendre des gouts des votants , et pas forcément aux plus méritants.
Sachez que ce sont des constructions, et pas des personnes. On vote donc par des gouts et non par un caractère ou un savoir. Là est donc le problème.
Bon ceci dit...J'ai jamais été chaud pour la diplomatie update , mais les idéaux de ma faction du build doit en faire face. Mais ce que tu nous proposes Zk (Et Kingestre par ailleurs) est une très bonne idée ! Qui permettra a s'amuser d'abord , mais aussi à avoir des factions au même pied d'égalité sans votes et autres qui pourrait aussi provoquer d'autres tensions.
Les olympiades ? J'approuve totalement. Je me rappelle qu'il y avait eu des Olympiades sur le W1 du pvp (y a longtemps , à l'époooque) pour avoir des terrains autour du w2 , d'ailleurs je faisais équipe avec mon frère , rour , et luluurca (Quelle team
).
Enfin bref , je suis en accord avec les olympiades mais les concours de constructions...Même en étant sur le build , je ne suis pas chaud du tout. L'avis des autres , cette fois-ci , pourrait être dérangeant.
P.S : Pour les concours de constructions , que ça soit le staff , la Team HM etc... Ca va rien changer ... Sérieusement ? On est tous humains , on a pas tous les mêmes goûts , même en étant le plus grand des architectes.
<3 Bisou