[Build] Diplomatie Update V2

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
godrixila

Re: [Build] Diplomatie Update V2

Messagepar godrixila » 19 juil. 2016, 21:37

Je soutiens toujours l'idée de ces défis qui seraient un moyen dynamique de rêgler des soucis entre factions.
Cependant je ne souhaite pas que ces défis remplacent les défis de build, mais plutôt qu'ils viennent s'ajouter à la liste des actions diplomatiques possibles sur le build, et ainsi laisser le choix à une faction de déclarer le défi qu'il souhaite à l'autre faction.

Tu devrais aussi ajouter un sondage qui illustrerai bien l'avis générale de la communautée sur ce sujet :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 20 juil. 2016, 20:22

Je suis pour, pour et encore pour ces idées (oui, je n'étais pas présent pour réagir à la version 1 :/ ).
Godrix a parlé de garder les défis de construction, pourquoi pas, mais je pense du coup que ce serait mieux que ce soit le Staff qui détermine la Faction gagnante.
Voilà, sinon super présentation ;)

godrixila

Messagepar godrixila » 22 juil. 2016, 12:58

Concernant la détermination des vainqueurs dans un défi de Build je proposerai au staff de clarifier le moyen de choisir le vainqueur.
Vote du staff, vote uniquement des chefs de faction et comptés que si votes expliqués... on verra.

Pour ces autres défis qui peuvent venir en complément, il faudrait leur trouver un nom spécifique ca pourrait etre sympa :)

PHENIX8604
Pseudo Minecraft : PHENIX8604

Messagepar PHENIX8604 » 22 juil. 2016, 15:19

Salut ! ;)

Comme l'as dit Zk , Dire que le staff vote au lieu du public ne change en rien les proportions de personne qui savent build ou non. Il n'y a aucune demande de screens de constrction quand on entre dans le staff--' Donc il y a du monde qui sace pas build c'est normal et c'est bien correct ^^ ( Certe je peux comprendre que certain membre du staff s'investisse plus sur hm et qu'il se débrouille en moyenne mieux que tout les pseudo blancs, mais après, il faut dire qu'une grande majorité des builder ne sont pas dans le staff aussi ^^) Mais comment contourner ce problème la ? Cest simple, le seul grade demandant des screens est la Team Hm, c'est pourquoi je pense que le mieux serait de faire voté les guerres de build via les membres de la team hm :) .
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :

Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Kell

Messagepar Kell » 24 juil. 2016, 23:34

Je suis entièrement en accord avec zk quant aux défis de constructions et donc, contrairement à Godri, je ne pense pas qu'il faille les ajouter à la liste des défis ;)

Vwala, j'suis pour les autres idées :)

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 25 juil. 2016, 12:22

Le problème dans le fait de vouloir faire des concours de constructions...C'est justement le jugement interne des personnes votantes qui va falsifier les constructions.
Chacun a différents idéaux ... et pas forcément la même. Donc imaginez qu'une "guerre" éclate entre 2 factions (Ex : JPPDePokemonGo vs JPPDePokemonSunAndMoon) , les deux font des constructions de dingue , un niveau jamais vu etc... Bah là , tout va dépendre des gouts des votants , et pas forcément aux plus méritants.
Sachez que ce sont des constructions, et pas des personnes. On vote donc par des gouts et non par un caractère ou un savoir. Là est donc le problème.

Bon ceci dit...J'ai jamais été chaud pour la diplomatie update , mais les idéaux de ma faction du build doit en faire face. Mais ce que tu nous proposes Zk (Et Kingestre par ailleurs) est une très bonne idée ! Qui permettra a s'amuser d'abord , mais aussi à avoir des factions au même pied d'égalité sans votes et autres qui pourrait aussi provoquer d'autres tensions.

Les olympiades ? J'approuve totalement. Je me rappelle qu'il y avait eu des Olympiades sur le W1 du pvp (y a longtemps , à l'époooque) pour avoir des terrains autour du w2 , d'ailleurs je faisais équipe avec mon frère , rour , et luluurca (Quelle team :lol: ).

Enfin bref , je suis en accord avec les olympiades mais les concours de constructions...Même en étant sur le build , je ne suis pas chaud du tout. L'avis des autres , cette fois-ci , pourrait être dérangeant.

P.S : Pour les concours de constructions , que ça soit le staff , la Team HM etc... Ca va rien changer ... Sérieusement ? On est tous humains , on a pas tous les mêmes goûts , même en étant le plus grand des architectes.

<3 Bisou
Image

godrixila

Messagepar godrixila » 10 oct. 2016, 20:55

règlement mis a jour

Revenir à « Suggestions »