Et même avec Voxel et WE, une map 2K*2K c'est énorme à terraformer, ça prendra beaucoup trop de temps. Autant attendre l'arrivée du W3.
Il reste quand même des tas et des tas de terrains libres sur le Build, chaque faction peut se développer sans aucuns soucis pour l'instant.
Quand il y aura 2-3 factions sur cette map VIP, ça ira; mais quand il y en aura plus, ça sera impossible de tous se mettre d'accord sur une map RP.Les différentes facs autorisées sur la map VIP pourraient instaurer du RP en essayant de garder une cohérence sur l'ensemble de la map, par exemple en partageant la map entre plusieurs royaumes reliés entre eux. Cela peut-être un projet commun entre facs.
Au final ça finira en gros bazar je pense, il y aura des rageux qui se verront leur candidature refusé, et ils comprendront que leur Build sont pas à la hauteur.
J'ai pas vraiment compris cette phrase :Cette map serait bien sûr en accès libre à la visite
En gros tout le monde pourra y aller via un warp au spawn, comme le warp Ressource, j'imagine. Mais pour empêcher les joueurs non autorisés à construire il faudrait passer toute la map en SafeZone, je trouve ça un peu ridicule pour ma part.
Donc pas bête ton idée, mais ça parait difficilement réalisable sur les deux serveurs.
Alors je vote 42 !