Bonjour cher staff et cher lecteur,La proposition d' aujourd'hui est simple... Tous le monde c est que on ne peut plus crafté des pommes de Noctch alors j ai eu une idée plus tôt originale je propose d améliorer le craft des pomme en plus compliqué
Exemple Craft :
une pomme avec des blocs de diamant autour 1
une pomme avec des blocs d' émeraudes autour 2
une pomme avec des blocs de diamant et émeraudes 3
Non merci. 4
Sa donnerai aux nouveaux une possibilité d avoir des pomme de Notch et puis si on fais avec les blocs de diamant 8 blocks pour un pomme c est généreux sa pourrait diminué le nombre de diamant sur le serveur et peut être les shops de rachat de diamant vont augementer. Bien Merci de votre lecture pensez a donné votre avis n' hésitez pas a voté 1,2,3,4 pour ce que vous préféré. Bon jeu a vous sur les serveurs HM
Le Retour des Pommes de Notch ?!
Re: Le Retour des Pommes de Notch ?!
1 car effectivement que ceci donnerais une utilité au diamant et je ne crois pas que ceci causerais de tord au serveur mais plutot que cela pourais améliorer les chose

-
- Pseudo Minecraft : Superzeros
1 également.
Les diamants ne se vendent pas et s'accumulent dans les coffres d'un peu tout le monde.
Et en tant que nouveau joueur, je dois avouer que la possibilité d'avoir de ces délicieuses pommes me tente bien !
Par contre pas du tout pour l'idée des émeraudes, ça priverait tous les nouveaux joueurs de craft des pommes et les émeraudes ont déjà une utilité évidente.
Les diamants ne se vendent pas et s'accumulent dans les coffres d'un peu tout le monde.
Et en tant que nouveau joueur, je dois avouer que la possibilité d'avoir de ces délicieuses pommes me tente bien !
Par contre pas du tout pour l'idée des émeraudes, ça priverait tous les nouveaux joueurs de craft des pommes et les émeraudes ont déjà une utilité évidente.
Y'a quelque temps de ça certain on demander un retour à l'ancien PvP a cause des regen de fous et des armures trop puissante.
Maintenant vous voulez faire revenir la pomme Notch qui donne de la regen de fous et de la redistance...
Faudrai savoir à un moment... Pour moi je vote 4 sa fait un item rare de plus une bonne recompense d'event et sa evite les combat trop long.
Maintenant vous voulez faire revenir la pomme Notch qui donne de la regen de fous et de la redistance...
Faudrai savoir à un moment... Pour moi je vote 4 sa fait un item rare de plus une bonne recompense d'event et sa evite les combat trop long.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Les pommes de notch étant déja présente en grande quantité cher les grandes factions ceci ne ferais que permetre au plus petite faction ou au futur grande faction d'optenir des pommes de notch et en plus ceci pourais aider à redonner une utilité réel au diamant voici pourquoi l'on souhaite le retour des pomme de notch et depuis le temps les pomme de notch on grandement changer au niveau de leur éfet et ne sont plus aussi puissante que avant

-
pour moi, c'est 4 : non merci.
Laissez cet item au staff pour des récompenses ponctuelles.
Amicalement.
Laissez cet item au staff pour des récompenses ponctuelles.
Amicalement.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil
Darkevil Forever !

C'est pas HM qui à décider du retrait de l'Item non plus hein.
Au passage les nouvelles factions on très peut de diamant de base. (Sinon elle ne serait pas nouvelle ^^) Seule les vielles factions en ont beaucoup et ne savent plus quoi en faire et donc pourrons ce permettre de craft ses pommes notch. A moins de vendre du diamant au nouvelle faction. Au final sa ne fait que déplacer le monopole, même si ainsi il est vrais que l’accession aux pommes notch serait plus aisé, ce sont les mêmes qui ce permettrons de pouvoir en faire de grande quantité. Et entre une vielle faction qui peut craft 15 stack de pomme notch ou une nouvelle qui va peiner à craft 5 pommes notch... L'inégalité sera toujours là. Sauf qu'un item censé ne plus être craftable et rare ne le sera plus vraiment.
Au passage les nouvelles factions on très peut de diamant de base. (Sinon elle ne serait pas nouvelle ^^) Seule les vielles factions en ont beaucoup et ne savent plus quoi en faire et donc pourrons ce permettre de craft ses pommes notch. A moins de vendre du diamant au nouvelle faction. Au final sa ne fait que déplacer le monopole, même si ainsi il est vrais que l’accession aux pommes notch serait plus aisé, ce sont les mêmes qui ce permettrons de pouvoir en faire de grande quantité. Et entre une vielle faction qui peut craft 15 stack de pomme notch ou une nouvelle qui va peiner à craft 5 pommes notch... L'inégalité sera toujours là. Sauf qu'un item censé ne plus être craftable et rare ne le sera plus vraiment.
Admin de la faction Solarys.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Bonsoir à tous,
Suite à la réunion de ce jour, le retour des pommes de Notch n'est pas envisageable. c'est un item qui est devenu rare, et qui va le devenir de plus en plus avec le temps, gâcher cette opportunité économique ne serait pas raisonnable. Vous pourrez néanmoins bénéficier de cette précieuse ressource lors d'Events ou encore ponctuellement lors de vos précieux votes sur HM
.
Merci pour cette suggestion, et à bientôt pour une prochaine. ^^
Bon jeu à vous sur nos serveurs
Suite à la réunion de ce jour, le retour des pommes de Notch n'est pas envisageable. c'est un item qui est devenu rare, et qui va le devenir de plus en plus avec le temps, gâcher cette opportunité économique ne serait pas raisonnable. Vous pourrez néanmoins bénéficier de cette précieuse ressource lors d'Events ou encore ponctuellement lors de vos précieux votes sur HM

Merci pour cette suggestion, et à bientôt pour une prochaine. ^^
Bon jeu à vous sur nos serveurs
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"