Ça accentue le côté RP, mais c'est vrai que même pour moi, c'est long.
Peut-être laisser la différence, mais en la réduisant à 30/20 ticks... ?
[Herse] Augmenter la rapidité de la montée
-
Re: [Herse] Augmenter la rapidité de la montée
A voir si en monter à 10 tick, on ne passe pas au travers des blocs ! Déjà qu'a 40 tick on ce retrouve parfois limite de passer au travers de la plateforme ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Il y a ça aussi, à tester effectivement...
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Alors il y a un truc qu'il faut savoir c'est que ce plugin est très très simple il ne tient pas trace des herses et rescanne tous les chunks chargés en boucle pour trouver les herses et les faire bouger. Augmenter la rapidité revient à faire plus de scans et potentiellement faire ramer plus le serveur.
Je mets 30 au lieu de 40 sur le play et le build pour le prochain restart, prière de faire des retours
Je mets 30 au lieu de 40 sur le play et le build pour le prochain restart, prière de faire des retours

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

J'vais m'en passer chez moi sa monte à plus de 150 bloc alors si j'doit passer au travers ... xDJe mets 30 au lieu de 40 sur le play et le build pour le prochain restart, prière de faire des retours
Admin de la faction Solarys.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je te conseille d'essayer d'abord "à vide" sans rien à perdre si tu tombes 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse