Pourquoi on peut plus regardé la money des autre?
-
Pourquoi on peut plus regardé la money des autre?
Tout est dans la titre je crois que c'est a cause d'une mise a jour mais quand meme c'étais mieux avant 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Pourquoi on peut plus regardé la money des autre?
Je suis d'accord la commande /money <pseudo> ne nous est plus accessible et ça c'est pas cool du tout.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Si tu réfléchi bien, ce n'est pas qu'elle est plus accessible, c'est qu'on a pas les droits pour l'utiliser !
Je pense que Amrac a beaucoup de travail a faire sur ces fameux droits et que sa n'avance pas vite
En même temps, je connais pas beaucoup de personnes qui aiment laissé leur comptes (bancaires) a la vue de tous
Je pense que Amrac a beaucoup de travail a faire sur ces fameux droits et que sa n'avance pas vite

En même temps, je connais pas beaucoup de personnes qui aiment laissé leur comptes (bancaires) a la vue de tous

Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Problème de permission. Le même qui touche les modo et les animateurs faut patienter le temps qu'Amrac règle le probléme.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
ok merci pour les info
et c'est pareil pour /money top
ouin armac dé-bug pérmission ^^
antoine3001(ou antoine2001)

ouin armac dé-bug pérmission ^^
antoine3001(ou antoine2001)
-
Pour les top, c'est une fonctionnalité qui n'est plus incluse dans le plugin.
Pour les permissions, je pense que Amrac n'as pas été informé, j'essaie de le chopper.
Edit: Il sait !
Pour les permissions, je pense que Amrac n'as pas été informé, j'essaie de le chopper.
Edit: Il sait !
Opérateur à votre service !

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Oui, j'ai bien vu que c'est un problème de permission, ça ne met pas "unknown command" mais "you are not allowed" 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »