re, décidement c'est la journée
je vais faire un tour sur le build, (chic il refonctionne !) et je décide d'augmenter mon power, j'en achète 10, le jeu me débite mes pos (normal) mais je n'ai pas l'augmentation de mon power.
j'ai pris un cliché (lol)
http://imageshack.us/photo/my-images/853/poweri.png/
j'espère que cela sera utile, mais peux être y-t-il trace de ce type de transaction et que tous va rentrer dans l'ordre ?
problème sur achat de power
-
- Ancien Administrateur
Re: problème sur achat de power
Et bien ? Tu vois que ton power max est passer à 30. Seulement il te faudra attendre pour que ton power monte à 30 
Aucun bug. La commande fait monter ton power max, ton power ensuite tu le gagne comme d'habitude en patientant.

Aucun bug. La commande fait monter ton power max, ton power ensuite tu le gagne comme d'habitude en patientant.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
ehuuuuuu comment te dire ?
22 + 10 = 32
il est passé à 30 quand j'ai a nouveau fait la commande /f buy
enfin tout est dans l'image
22 + 10 = 32
il est passé à 30 quand j'ai a nouveau fait la commande /f buy
enfin tout est dans l'image
-
Comme l'indique Edrixal, pas de problème ici, quoi que ? Envoie un MP a Amrac; c'est lui qui gere tout ce qui concerne les Po.
Sinon, je vous rappel que votre power de joueur est maintenant le même sur tous les serveurs, vous ne pouvez en acheter que sur pvp et build pour le moment.
Sinon, je vous rappel que votre power de joueur est maintenant le même sur tous les serveurs, vous ne pouvez en acheter que sur pvp et build pour le moment.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Oui en effet il te manque 3 de power.
Admin de la faction Solarys.
-
- Ancien Administrateur
merci de vos conseils, je vais donc de ce pas envoyé un mp à armac
Bonne fin de journée a vous
Bonne fin de journée a vous
Revenir à « Support: Questions et Bugs »