Bonjour à tous,
D'abord, c'est la première fois que j'arrive dans cette section, et oui Toxicokwak est tombé suite à ce pillage "abusif",
Je m'excuse encore une fois devant toute la faction Aquarium ou plutôt toutes personnes non-visées, j'avais mes raisons et je
comprends totalement le geste du staff pour nous avoir fait ban malgré qu'on était dans le règlement mais c'est pas ça le souci,
le souci était que j'ai agi dans le but de nuire sur le serveur play et je comprends ceci alors j'accepte ce ban.
Ensuite, pourquoi me déban ? je suis un joueur actif, de bonne humeur et beaucoup me connaisse mais maintenant beaucoup me juge pour ce tord que j'ai fait à Aquarium et j'en suis encore désolé, je sais, je persiste mais en expliquant mes raisons à Heycate, Pistache0407, thomjag, Nighteyra, Anivian, Squall28600 ; j'ai failli verser une larme ( complètement sérieux )
et pour dire je me suis même dit que je devrais plutôt partir que de rattraper mes tords, bon même si mes émotions me guidaient, fallait que je reste lucide et qu'au final je devais reforger mon image et pour ça que je viens ici.
Enfin Je sais que la plus part du staff, on décidait de ban tout ce petit groupe pour juste ban Amares et c'est votre choix malgré que je sois le principal acteur contrairement à Amares qui m'a suivi ... bref c'est pour dire que ma présence ne dérangera personne tant que je recommence pas.. donc voilà, veuillez m'excuser pour tout ce blabla inutile dans la convo staff ( je suppose que ça à bien parler) et de mon agissement néfaste .
Pour finir, j'ai rendu tout ce que je possédais sauf bien sûr le stuff brûlé.. je reste droit et juste, mais me juger pas par rapport à ce que j'ai fait cette soirée mais regarder pourquoi et essayer de comprendre mes motifs, et plus encore, arrêter de garder une vision négatif d'un stuff brûlé car ceci est aussi bénéfique pour le serveur, du temps d'activité pour refarmer , une économie qui bouge un peu etc etc .. je peux encore dire d'autre raisons mais c'est vrai les projets ralentisses mais si vous êtes motivés, vous pouvez faire de grandes choses en peu de temps !
Toxicokwak, un homme rien de plus parmis tant d'autre..
Restez juste et droit.. da bisou.
[Play] Toxicokwak : Pillage "abusif" ( Staff )
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Toxicokwak
Re: [Play] Toxicokwak : Pillage "abusif" ( Staff )
Bonjour Toxicokwak,
Cette petite manœuvre orchestrée par votre groupe n'a pas du tout été appréciée par la majorité du staff. C'était uniquement dans le but d'une vengeance dont une partie des raisons m'échappent...
Etant un joueur actif, de longue date et qui participe à la vie du serveur, je suis d'accord pour ton unban d'ici une semaine tout comme un de tes autres collègues...
J'espère pendant ce temps que tu sauras mettre cette histoire de coté et repartir sur de bonnes bases et qu'on te retrouveras en forme sur le serveur.
Ton ban est transformé en tempban de 7 jours.
A bientôt
Je lock
Cette petite manœuvre orchestrée par votre groupe n'a pas du tout été appréciée par la majorité du staff. C'était uniquement dans le but d'une vengeance dont une partie des raisons m'échappent...
J'estime que nous n'avons pas à perdre de temps avec ces attitudes de mauvaises foi et c'est pourquoi nous avons prononcé un ban pour l'ensemble des concernés et non seulement pour Amares.Enfin Je sais que la plus part du staff, on décidait de ban tout ce petit groupe pour juste ban Amares et c'est votre choix
Etant un joueur actif, de longue date et qui participe à la vie du serveur, je suis d'accord pour ton unban d'ici une semaine tout comme un de tes autres collègues...
J'espère pendant ce temps que tu sauras mettre cette histoire de coté et repartir sur de bonnes bases et qu'on te retrouveras en forme sur le serveur.
Ton ban est transformé en tempban de 7 jours.
A bientôt
Je lock
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Demande de déban »