grom-atoux c pour toi
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
grom-atoux c pour toi
tu crois vraiment faire ton boulot de modo ? t srx mes stuff gagné illégalement chui dsl mais mes full fer je les ai depuis longtemps et je vais au spawn me fight souvuent alor .....ON dirait que tu le fait exprer pour emmenrd** les gens alor deban moi 

Re: grom-atoux c pour toi
Tu a utiliser un bug a de multiple reprise et fait crach les serveurs. De plus au lieux de t'excuser tu tente de monnayer ton retour sur les serveurs. Et après tu vas dire que les modo font mal leur travail en refusant de déban une personne comme toi ?
Tu fait des conneries tu assume.
Surtout que de toute manière tes ban directement par l'admin
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 7&start=20
A ce niveau là autant dire que tes chances d'êtres déban sont en dessous de zero. Et si tes pas content bha dit toi que tu aurait du réfléchir au conséquence avant de foutre le bordel. Surtout que je t'avait prévenue sur le PvP que si tu continuer tu risquer des sanctions ... Et visiblement cela ne ta pas décourager de continuer par la suite.
Bref, ta jouer avec le feu tu tes brûler, maintenant assume.
Tu fait des conneries tu assume.
Surtout que de toute manière tes ban directement par l'admin

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 7&start=20
A ce niveau là autant dire que tes chances d'êtres déban sont en dessous de zero. Et si tes pas content bha dit toi que tu aurait du réfléchir au conséquence avant de foutre le bordel. Surtout que je t'avait prévenue sur le PvP que si tu continuer tu risquer des sanctions ... Et visiblement cela ne ta pas décourager de continuer par la suite.
Bref, ta jouer avec le feu tu tes brûler, maintenant assume.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
C'est pas une demande comme celle-ci qui va t'aidez, bref sa sert à rien que tu fasse une autre demande....
Je lock le post !
Je lock le post !
-
Tout est dit ...
D'un, ce n'est pas moi.
De deux, ça aurait très bien pu être moi, je l'ai fait avant que AMrac intervienne sur certains joueurs pour les mêmes raisons.
De trois, une demande de deban comme celle-ci n'est pas recevable.
De quatre, de toute façon, j'ai rien compris a ce que tu dit.
D'un, ce n'est pas moi.
De deux, ça aurait très bien pu être moi, je l'ai fait avant que AMrac intervienne sur certains joueurs pour les mêmes raisons.
De trois, une demande de deban comme celle-ci n'est pas recevable.
De quatre, de toute façon, j'ai rien compris a ce que tu dit.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »