Bonjour,
Je vous écrit depuis le pc de mon amis Rere60 car je ne me souviens pas du mot de passe de mon compte (quand je demande de l'envoyer par mail je ne reçois rien et je peut pas me co pour faire le /hm password).
J'ai donc appris il y a deux semaines que j'ai été ban du serveur pour utilisation du logiciel de triche X-Ray, or je n'ai pas utilisé X-Ray depuis 2014 car j'ai déjà été ban auparavant pour son utilisation, puis après demande, les modérateurs ont finalement accepté de me deban (comme le dit la loi "nul ne peut être puni deux fois pour le même crime"). De plus j'adore hellominecraft et j'avais énormément de projet, j'aimerais s'il vous plait réintégrer le serveur.
Encore désolé d'être passé par le compte de Rrere60.
Bien à vous,
Angemax
[Play] Angemax / X-Ray (Night_Bringer)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Play] Angemax / X-Ray (Night_Bringer)
S.P.Q.R.
Senatus PopulusQue Romanus
Le Sénat et le Peuple Romain
Re: [Play] Angemax / X-Ray (Night_Bringer)
Bonjour,
j'ai pu récupéré mon compte grâce à l'aide d'ORelio.
Je vous confirme que je suis bien l'auteur du message et si jamais il faut que je le réécrive sur mon propre compte je serai tout à fait d'accord avec cette décision.
Encore merci à ORelio.
Bien à vous,
Angemax
j'ai pu récupéré mon compte grâce à l'aide d'ORelio.
Je vous confirme que je suis bien l'auteur du message et si jamais il faut que je le réécrive sur mon propre compte je serai tout à fait d'accord avec cette décision.
Encore merci à ORelio.
Bien à vous,
Angemax
-
- Pseudo Minecraft : Night_Bringer
Re: [Play] Angemax / X-Ray (Night_Bringer)
Bonsoir Angemax
D'après tes dires tu n'aurais pas Xray dernièrement. En effet tu n'as pas personnellement Xray à proprement parler. Cependant, tu as bénéficié volontairement du Xray d'un autre joueur avec qui vous avez miné à deux. Mais les images valent plus que les paroles donc place aux images:
Nous pouvons voir ici que bibidou06 creuse au milieu de la stone pour trouver au fond du diamant que tu récupères.

Plus loin, nous voyons que bibidou06 creuse sous ses pieds sans raisons apparentes afin de trouver directement du diamant que tu récupères toi même.

Nous je ferons pas le tour de toutes les galeries, le message me semble compris.
Donc dans ces conditions, non tu n'as pas Xray, mais il s'agit là de complicité ce qui est également interdit.
C'est pourquoi, étant donné que tu as déjà été ban 2 fois pour Xray que cette troisième fois sera ta dernière.
Le compte angemax est dorénavant banni de façon définitive des serveurs Hellominecraft que ce soit sur le Play ou le Build.
Je suis navré d'être celui qui prononce la punition mais arrivé à un moment il faut comprendre que le Xray est nocif.
Je te souhaite tout de même une bonne fin de journée
Night_Bringer
Je lock
D'après tes dires tu n'aurais pas Xray dernièrement. En effet tu n'as pas personnellement Xray à proprement parler. Cependant, tu as bénéficié volontairement du Xray d'un autre joueur avec qui vous avez miné à deux. Mais les images valent plus que les paroles donc place aux images:
Nous pouvons voir ici que bibidou06 creuse au milieu de la stone pour trouver au fond du diamant que tu récupères.

Plus loin, nous voyons que bibidou06 creuse sous ses pieds sans raisons apparentes afin de trouver directement du diamant que tu récupères toi même.

Nous je ferons pas le tour de toutes les galeries, le message me semble compris.
Donc dans ces conditions, non tu n'as pas Xray, mais il s'agit là de complicité ce qui est également interdit.
C'est pourquoi, étant donné que tu as déjà été ban 2 fois pour Xray que cette troisième fois sera ta dernière.
Le compte angemax est dorénavant banni de façon définitive des serveurs Hellominecraft que ce soit sur le Play ou le Build.
Je suis navré d'être celui qui prononce la punition mais arrivé à un moment il faut comprendre que le Xray est nocif.
Je te souhaite tout de même une bonne fin de journée
Night_Bringer
Je lock
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart
Revenir à « Demande de déban »