En sachant que la demande de ban a été motif de plusieurs ban je demande mon déban et ma réincertion dans la guerre de moi et de mes coéquipiers ban par le même post. Si tu veux me parler Squall je suis accessible par Skype.Modification concernant uniquement les plaintes de guerre
Si vous voulez portez une plainte vous devrez le faire dans les trois jours suivant l'infraction une fois ce délai dépasser la plainte ne sera plus recevable
Si Joueur A enfreins le règlement entre le 1/1/2017 00h01 à 23h59 et si un joueur ennemi veut porter plainte il devra le faire entre le 1/1/2017 à 00h01 et le 4/1/2017 à 23h59. une fois le délai dépassé la plainte ne sera plus recevable
Play Gelosios boucle de redstone (Squall)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Play Gelosios boucle de redstone (Squall)
Le 29 Juin j'ai été ban par Squall pour boucle à redstone et comme citée dans le texte de cette clock a été faite avant la guerre et était legit car javais un bouton on/off. Ensuite le même jour bien avant la demande de ban Squal a posté une nouvelle règle concernant les demandes de ban:
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016
-
- Ancien Administrateur
Re: Play Gelosios boucle de redstone (Squall)
Ce n'est pas un ban mais un tempban de 2jours
Ton infraction n'est pas une infraction à la guerre de sang donc pas soumis au 3jours de prescription
Un tempban n'est pas négociable
Ton infraction n'est pas une infraction à la guerre de sang donc pas soumis au 3jours de prescription
Un tempban n'est pas négociable
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014