[Play] Mamou Grief (Samthi)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Mamou
Messages : 22
Inscription : 05 août 2017, 01:40
Pseudo Minecraft : Maaxence

[Play] Mamou Grief (Samthi)

Messagepar Mamou » 10 août 2017, 20:39

Bonjour, bonsoir.
Je suis en vacances et je remarque que je suis ban du play pour Grief. J’ai vu la plainte sur le forum, et oui, j’ai retiré le sol de pierre taillée (une vingtaine de blocs, au Max.) d’une maison non claim. J’avais oublié que cette maison était à côté de choses claims, et que je n’aurai pas du détruire le sol de cette maison. Je présente donc mes excuses à la faction ainsi qu’à la personne que j’ai pu déranger. Je lui rembourserait les 20 pierres taillées que je lui ai pris (en Po ou en pierres).
J’espère être deban rapidement pour que je puisse lancer le build RP de ma faction à la Fin de mes vacances (Hôtel-Restaurant UnityGalic) et également jouer avec mes amis.
Je m’excuse encore une fois auprès de la personne.
Cordialement
Mamou
Ministre des affaires étrangères Momo’s Company (play)

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: [Play] Mamou Grief (Samthi)

Messagepar Samthi » 11 août 2017, 16:29

Bonjour à toi Mamou, c'est effectivement moi qui t'ai ban hier si je me rappel bien. Je vois que tu as appris la leçon et que tu es sincère. Assure toi bien de rembourser le joueur en question lorsque tu te reconnecteras.
Sur ce, j'accèpte de t'unban, en espèrant ne plus te voir dans cette section du forum.
Bon jeu à toi, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités