Bonjour, suite à un flood aujourd'hui vers 18h00 je propose qu'une protection anti-flood soi installé sur le chat. Un contrôleur de message.
Que l'on ne puissent pas poster plus de 3 messages en moins de 5 secondes, c'est en général bien suffisant, et pour les flood automatique assez pour être repérer et éventuellement banni.
Merci de votre attention.
Protection contre le flood automatique
-
Re: Protection contre le flood automatique
Il faut proposer directement un plugin a Amrac, c'est vrai que le flood pourrait être controler facilement et on éviterait pas mal de crash peut être.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Re: Protection contre le flood automatique
Le flood c'est horrible,au bout d'un moment t'as envie de broyer dans de la bedrock l'auteur de ce monstrueux complot qui nous poussent à
hurler et à insulter cet infâme terroriste In-game, qui nous poussent a des ignobles actes de barbarie sans précédent avec le pauvre mouton qui passait tranquillement
en broutant et qui n'a rien compris à ce qui lui arrivait quand il s'est fait déchiqueter par un diamond sword ,qui nous poussent a abandonner nos travaux pour chercher cet...
cet...cet....cet imbécile voila je l'ai dit!!!Mais c'est de leur faute , ils soulent en même temps...
(je suis en sueur a cause de cet iconoclaste...)
hurler et à insulter cet infâme terroriste In-game, qui nous poussent a des ignobles actes de barbarie sans précédent avec le pauvre mouton qui passait tranquillement
en broutant et qui n'a rien compris à ce qui lui arrivait quand il s'est fait déchiqueter par un diamond sword ,qui nous poussent a abandonner nos travaux pour chercher cet...
cet...cet....cet imbécile voila je l'ai dit!!!Mais c'est de leur faute , ils soulent en même temps...

(je suis en sueur a cause de cet iconoclaste...)
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.