[Play] Frostes974 Fraude

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
frostes974
Messages : 3
Inscription : 05 août 2017, 02:11
Pseudo Minecraft : frostes974

[Play] Frostes974 Fraude

Messagepar frostes974 » 03 déc. 2017, 19:23

Bonjour, bonsoir chers modérateurs,
Je me suis fait ban il y'a 3 semaines du play pour "fraude". Je m'adresse donc à vous pour m'excuser. Je m’excuse pour le comportement déloyal. Comme à dit Mamou, j'aime ce serveur grâce au cadre unique qu'il nous apporte. Il nous permet de construire, en laissant libre cours à notre imagination.
Je m'excuse donc, d'avoir usé d'une pareille technique. Sachez que je ne retenterais pas une autre fois. J'ai bien compris la leçon. J’espère être débanni, car il arrive à tout le monde de faire des erreurs.
J’espère également être déban car c’est un serveur auquel je suis très fidèle, j'ai fais parti du top connecté en Novembre (2è ou 3è je crois) et j’affectionne particulièrement ce serveur. J’aime pouvoir créer mes projets RP avec l'aide de mes amis.
Veuillez recevoir, chers modérateurs, mes sincères salutations.
Frostes974

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [Play] Frostes974 Fraude

Messagepar Thunderr » 06 déc. 2017, 17:56

Bonjour,

J'espère que tu as compris ton erreur, car je ne ferai pas de cadeaux si je revois ceci sur nos serveurs.

Bonne journée.


Revenir à « Demande de déban »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités