-De nouveaux blocs, de nouvelles mécaniques
-Une update sur le combat qui est passée à la trappe il me semble.
-D'autres détails.
-ET surtout l'objet le plus cool de tout le jeu, vous l'aurez deviné je pense bien aux Elytres. (D'autant plus intéressantes que l'on peut voler à l'infini avec grâce aux feux d'artifice)
Après avoir essayer ces Elytres en solo je me rends compte qu'il serait absolument génial de pouvoir voler sur le play.
Ayant amassé des petits trésors aux cours des années, je me dis que je vais pouvoir troquer ces fameuses ailes contre quelques breloques uniques ou très rares en ma possesion.
Seulement je n'imaginais pas à quel point elles étaient rares sur le serveur. Je suis tombé sur un joueur les ayant déja vendu il y a une éternité, ou un autre qui avait quatre exemplaires en sa possession mais qui les a perdu deux suite à quelques maladresses (Bravo les Redstoneurs). Bref impossible de trouver quelqu'un prêt à me les vendre.
Je me renseigne donc sur les moyens d'obtention de ces ailes, et dites moi si je me trompe mais il n'y a que deux (trois) moyens de les obtenir :
-Le commerce (Nous avons vu que ça ne marchait pas très bien)
-La récompense "29 votes" quand Orelio ou je ne sais qui est assez bon pour les mettre dans les récompenses possible (Il me semble qu'elles sont tombées Noel 2016 et Juin 2017 donc deux fois l'année dernière et zéro fois cette année. (principale source d'Elytres)
-De rares évent ou seul le premier se voit gratifié des Elytres.
Ces conditions d'accès ne sont pas suffisantes à mon goût, les obtenir en votant revient à espérer, attendre, attendre et encore attendre en ne pouvant rien faire pour accélérer le process (anti fun total).
Les obtenir au cours d'un event PVP (au sens large) est certes une "fierté" mais encore une fois cela revient à attendre et encore attendre le reste de l'année qu'un évent s'organise (Attendre, N'est ce pas ce que l'on fait toute notre vie?

Je pense donc qu'il faudrait un moyen d'obtenir ces Elytres plus accesible (tout en restant difficile). Un moyen qui me permetrait d'avoir ces Elytra en farmant un maximum par exemple. Un moyen "éprouvant", long en temps de jeu mais pas si long en temps réel (Oui ce n'est pas forcément clair, je veux dire par là que je ne veux pas attendre un an mais plutôt "farmer" 100 heures ces Elytres). Un moyen dont on peut voir la fin donc avec un minimum de RNG.
De plus çela donnerait un but à la majorité des joueurs, une raison de se connecter, de jouer tout simplement.
Je pense également que de nombreux joueurs sont d'accord avec moiet aimeraient voir une moyen d'obtention autre qu'une interminable attente (dès qui possèdent des Elytres et d'autres qui non).
Merci d'avoir lu mon sujet rédigé à des heures pas possibles.
Un joueur qui aimerait beaucoup avoir une chance de voler sur le play.