Mise au claire, nouveautés et dégradation.

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Mise au claire, nouveautés et dégradation.

Messagepar Dogau » 17 sept. 2018, 22:58

Bonsoir à tous,

Dans un soucis de transparence et suite aux événements qui se sont produits sur le discord et le forum, nous avons décidé de mettre en place certaines mesures pour pouvoir communiquer avec la communauté.
Ainsi, vous aurez droit à un récapitulatif de la réunion Staff du lundi soir chaque semaine pour vous tenir au courant des sujets traités.
  • Réunion Staff / Joueur :
    Pour débuter ce premier récapitulatif de la Réunion du 17 Septembre 2018, nous avons décidé de remettre en place une réunion mensuelle Staff / Joueurs non pas le Lundi soir mais le dernier Samedi du mois à 21H (CEST Paris). Un sujet de réunion sera posté prochainement pour préparer la réunion sur les futurs débats.
  • Discord :
    De plus, nous avons cherché des solutions concernant les problèmes rencontrés sur discord.
    Nous sommes ouverts au débat, néanmoins certains propos et suite aux débordements de certains joueurs, nous serons moins tolérants dans les propos déplacés sur le channel #Général. Des sanctions telles que des suppressions de messages, des mutes ou des ban temporaires pourront être appliqués en cas d'abus. Cela permettra de mieux filtrer le chat discord et ainsi de mieux s'y retrouver lors des débats et des message qui affluent sur le chat.
  • Critiques envers le Staff : Suite à des critiques à l'égard de certaines personnes membre du staff sur le discord et le forum, nous avons discuté entre nous sur les différents points évoqués par la communauté et des décisions ont été prises en internes.
  • Structure du Staff :
    Après la gradation de GenialJerome, il semble nécessaire de faire un rappel sur la structure du Staff. L'équipe de Responsable est composé de 4 Responsables indépendants l'un de l'autre, chacun gère son équipe.

    Image
  • Nouvelle du Build :
    Concernant les nouvelles pour le Build, nous remettons le serveur en place dans les plus brefs délais. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.
  • Dégradation :
    Pour terminer l'annonce, nous vous annonçons la dégradation de ThibautS, membre de la Team HeLLoby. Suite aux divulgations d'informations confidentiels concernant le staff, le Staff a décidé de le dégradé de son poste. Des conséquences de bannissement s'en sont suivis suite à ces divulgations sur les différentes plateformes de Hellominecraft cependant une ré-étude de la sanction s'effectuera lors de la prochaine réunion.
Bonne soirée à tous,

Le Staff
Image
Image
Image
Image

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Mise au claire, nouveautés et dégradation.

Messagepar MrAmares22 » 17 sept. 2018, 23:35

J'viens appuyer les deux autres en prenant la peine de rappeler à quel point j'suis cancer. En vrai, j'suis legit jalou de Thib. C'est quoi ce passe-droit ? Ça fait 7 ans que j'fous n'importe quoi sur le serv et j'ai encore le droit de me promener sur le lobby quand Thib lui en une lettre se fait ban de tout quoi. Vraiment pas sympa, essayez au moins de prendre en compte que certaines personnes ont bossées pour être aussi grandement maltraité quand au final Thib lui c'est un amateur.

Bref, grandement déçu et on attend toujours que le staff assume certaines de ses mauvaises conduites en commençant par arrêter de les masquer du grand jour.

Parce que sinon... J'dis ça, j'dis rien, mais ça risque de sortir de manière encore plus salé que vous l'auriez imaginé... Bref bisou <3
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 859
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Mise au claire, nouveautés et dégradation.

Messagepar MrAmares22 » 17 sept. 2018, 23:48

Pika t'essaie de faire quoi en te prenant une semaine de répis ? T'as pas fini de piller rags ou quoi mdr? En vrai, ça va vraiment te prendre une semaine avant de prendre le temps de prendre tes couilles en main et de faire face à la situation? Sérieux bro, qu'est-ce que tu deviens c'est quoi ça mec? Qu'est-ce qui t'es arrivé?
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités