Genial, encore un probleme

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Genial, encore un probleme

Messagepar Tomygub » 20 nov. 2011, 14:46

Re-Salut a tous j'ai (encore) un probleme,
Donc voila, on vient de me hacker mon compte, pas de surprises, ca fait 4 fois que je change le mot de passe en 2 jours car une personne se connecte sur mon compte et unclaim les territoires (voir mon ancien post)
Je soupconne minoslab, que j'ai fait ban 2 fois, car ces evenements arrivent juste apres qu'il soit ban, ou un autre de mes ennemis que j'embete en ce moment.
J'ai donc passé la journée sur le compte de mon frere, sauf que j'y ai rarement acces, a la fin, j'etais tellement desesperé que je me suis racheté un compte.
Sauf que voila, avec tomygub et mon nouveau compte, quand je me connecte ca me dit "Login Failed" alors qu'avec le compte de mon frere tout est nikel
Besoin d'aide svp
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Edrixal

Re: Genial, encore un probleme

Messagepar Edrixal » 20 nov. 2011, 17:19

Plusieurs conseil :

1 - Change d'adresse Email. Un Gmail par exemple c'est très bien.
2 - Change de mot de passe, met en un assez long avec des chiffres et des lettres.
3 - Je suppose que tu joue sur un PC ou des personnes de ta famille on accès donc n'enregistre jamais automatiquement tes mots de passe sur l'ordie.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Grom_Atoux

Re: Genial, encore un probleme

Messagepar Grom_Atoux » 21 nov. 2011, 01:28

Tu fermes ton minecraft et tu le ré-ouvre, il faut persévérer sinon on ne peut rien pour toi.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »