Jak0night EL-EL-ELCTRICIENS !!

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Jak0night EL-EL-ELCTRICIENS !!

Messagepar jak0night » 24 nov. 2011, 10:11

Salut a tous , je vous propose mes services dans le prochain pour un poste d'élécticiens, car j'aime

la redstone et mani biens : (pistons, repeater, note block, inverseurs...)

je peut construire :

-des portes a pistons invisibles (7po)

-des pulseurs a flèches (6po)

-des piéges de lave, piston, sable et autres(8po)

des système tout bêtes mais qui prennes du temps(dépends de la grandeur et de la difficulté)

-des jeux avec redstone (des mineroulettes [je vous la montrerais dans un prochain post ]

-et autre, je peut faire des cours de redstone aussi, sur les inverseur et les inverseurs...

-et bien sûr vous pouvez me fournir les matériaux (allégement du devis) ou de me laisser me debrouiller (plus fort devis et plus grand temps)

-et j'essayerais de pouvoir ouvrir une boutique pour faire les devis et les transactions (payement sécuriser pas paypalcraft 8-) )

-Je vous attendrais a mon shop, venez nombreux! (on peut aussi payer en items et minerai 8-) )

-a+++
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Jak0night EL-EL-ELCTRICIENS !!

Messagepar ORelio » 24 nov. 2011, 13:38

C'est une bonne idée ça ! Pour ma part j'arrive à me débrouiller en redstone mais ça pourra en aider des gens !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

cicix

Messagepar cicix » 24 nov. 2011, 13:53

Moi j'ai souvent besoins de personnes compétentes en redstone pour m'aider, je ferais appel a toi pour voir ce que tu vaut !
Par contre mes système sont fortement complexe !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 24 nov. 2011, 14:43

Ok cicix07, je proposerai aussi d'organiser des battles de redstone, sur vos plus belle créations en redstone, on aurais 15 minutes pour les réaliser

sur une surface plane...4 concurrents s'affronte et tentes d'impressionné les 3 jurée présent...pas mal non ?

Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 24 nov. 2011, 15:18

Jak0, ça peut en effet être une bonne idée d'event !

Par contre, j’entends pulseur, mais les pulseurs sont interdits ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

jak0night

Messagepar jak0night » 24 nov. 2011, 15:47

Ah bon ? autant pour moi...mais pour ses event j'aimerais en garder l'exclusivité et que je puisse le dévelloper moi même ?

Les pulseurs pourais être autoriser pour ces event ? il ne se baserais que sur une fréquence d'une semaines ou deux etre chaque

event pour que les joueurs puisse renouveler leur idée...a auto-méditer pour moi ;)

Image

cicix

Messagepar cicix » 24 nov. 2011, 15:51

Pour l'exclusivité évidemment car c'est ton idée :)
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

jak0night

Messagepar jak0night » 24 nov. 2011, 15:56

D'accord eh bien merci ;) et je pense organiser des event de ce type peut être plutôt sur le play et

dans une grande surface plane que je vais aménager dans ma faction...je pense plutôt la faire

sur le play car il est plus connu et le RP je ne m'attends pas a une explosions de connexion ...

après le seul soucie sera le lag très présent pour la redstone..

Image

cicix

Messagepar cicix » 24 nov. 2011, 16:00

PLus maintenant ! avec mes innombrable circuit de redstone dans ma base rien ne lague !

jak0night

Messagepar jak0night » 24 nov. 2011, 16:02

Ok ok merci, j'espère te voir dansmes event alors ! le copyright des sites web ou des vidéo sera autoriser !!

Image

Revenir à « Archives Projets »