Demande de Déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Ragnar_1er

Demande de Déban

Messagepar Ragnar_1er » 26 nov. 2011, 09:21

Je suis banni 14 jours pour des raisons que je trouve assez exagéré vu que j'ai appeler erwin Jean Kevin pour son orthographe horrible et c'est menace multiple envers moi, mes membres et ma faction et je ne comprend pas comment une appellation de Jean kevin soit puni de 2 semaine de abn
Dernière modification par Ragnar_1er le 26 nov. 2011, 10:32, modifié 1 fois.

erwin9

Re: Demande de Déban

Messagepar erwin9 » 26 nov. 2011, 09:23

tes sur tu as rein fait ? moi je vais te dire tu a insulté et estime toi moi je suis ban def... méme si j'ai pas mal de soutien pour mon deban
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 26 nov. 2011, 09:29

montre moi une seule insulte que je t'ai dit

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 26 nov. 2011, 09:33

même sur les screen que t'as posté on voit tes insultes !! avec jean-kevin kikou et j'en passe !! alors fait pas l'innocent
Image

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 26 nov. 2011, 09:39

genre c'est des insultes, le mec dit qu'il va nous exterminé etc
édit: a part une fois ou j'ai dit "eh jean kevin tu viens?" je vois pas ce que j'ai dit la...

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 26 nov. 2011, 10:32

si nous traiter de jean-kevin de kikou de noob pour moi ce sont des insultes en parlant de ça clemalex a un screen de vous en train de nous insulter de "mince" si ça c'est pas une insulte !

je rajouterai aussi que erwin n'a jamais dit qu'il allait vous exterminer mais seulement qu'il allait claim votre territoire dsl c'est pas la même chose je pense alors déforme pas les mots pour t'avantager
Image

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 26 nov. 2011, 10:34

Ah part Jean Kevin j'ai rien dit donc commence pas a me charger de ce que d'autre on pu dire après pour le screen dont tu parle post le pour dire qui la fait et tu vera que c'est pas moi alors tes propos de rageux garde les si c'est pour déformé ce que c'est passer

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 26 nov. 2011, 10:45

Tout d'abord tu dis que erwin ne sait pas écrire de plus, tu te moque de lui avec les autres membre de ta fac mais regarde plutôt ton message ! "ce que c'est passer" désolé mais ce n'est pas un français correcte ! Alors au lieu de critiquer et de te moquer des autres relis-toi sinon tu perds toute crédibilité et tu en deviens ridicule !

sinon clemalex m'a bien dit qu'il avait un screen de ta fac alors après si c'est toi ou un autre membre je sais pas mais il est formel vous nous avez traité de "mince" ! Il a du mal à poster des screens avec son ordinateur espérons qu'il y arrive ! ça serait dommage de passer à coté d'une preuve …

Pour finir je ne suis pas "rageux" aucun de mes messages ne le démontre, d'ailleurs c'est bien un mot que vous aimez ça, vous devez nous le sortir à chaque fois…

PS: je corrige quand même ta faute tu apprendras quelque chose au moins ! ==> "Ce qu'il s'est passé" ! ;)
Image

venant19240

Messagepar venant19240 » 26 nov. 2011, 14:54

Alors déjà je suis tout a fait d'accord avec TheDark et je vais te dire une chose , moi je trouve que 2 semaines ce n'est pas assez ! je préfererez que tu soit ban def car je suis désolé de te l'apprendre mais ce n'est pas la première fois que tu nous cause des problèmes et je trouve que ta demande de déban est PATHÉTIQUE ! oui car a coté une personne qui n'a rien a se reprocher ! ( erwin9 si tu n'a toujours pas pigé ! ) alors que toi tu insulte une fac qui a des membre qui on sué sans et haut pour la faire devenir se quelle est alors je suis désolé mais va regarde ta fac avant dans insulter une qui a mérité de devenir Officiel !
Venant19 , Général de la Grande Faction Fortress ! Gloire à Fortress

thedarknight38

Messagepar thedarknight38 » 26 nov. 2011, 15:33

Bravo venant très bien dis ! :)
Image

Revenir à « Demande de déban »