Bonjour,
j'ai volé(fly) sur le serveur pour me dégager d'un trou dans lequel j'étais tombé, ça ne se reproduira plus.
Sur le serveur, j'ai plein de choses(une maison, des matières et des amis) et je voudrais y revenir s'il vous plaît car c'est le meilleur serveur que j'aie jamais trouvé.
Très cordialement, atlantis394
Demande de déban d'atlantis394 (play.hellominecraft)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Demande de déban d'atlantis394 (play.hellominecraft)
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Re: Demande de déban d'atlantis394 (play.hellominecraft)
Après lecture du règlement,j'ai constaté que j'avais droit à deux avertissements. Or j'ai été banni tout de suite. C'est pas très règlementaire !
atlantis394
atlantis394
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Y a des chose qui passe et d'autre pas.
Et le cheat ne passe pas du tout.
Et le cheat ne passe pas du tout.
-
Et les avertissements que j'aurais dû recevoir au lieu du ban ? Et je ne recommencerai plus !
atlantis394
atlantis394

-
Informations sur les règles:
Pour utilisation d'un mod de triche, vous ne passez pas par la case avertissement et prenez directement un ban de tous les serveurs.
Pour moi le unban est ok, avec bien sur un avertissement a la place. Je laisse au modo qui a prit la sanction le choix de décider.
Pour utilisation d'un mod de triche, vous ne passez pas par la case avertissement et prenez directement un ban de tous les serveurs.
Pour moi le unban est ok, avec bien sur un avertissement a la place. Je laisse au modo qui a prit la sanction le choix de décider.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Bonjour,
merci pour la réponse et s'il vous plaît débanissez-moi je ne recommencerai plus .
atlantis394
merci pour la réponse et s'il vous plaît débanissez-moi je ne recommencerai plus .

atlantis394

Revenir à « Demande de déban »