Bonsoir,
Sa fait maintenant quelque temps que j'ai été banni du serveur, voila j'ai été ban pour beaucoup de raisons je le reconnais : des mauvaises choses.
Mais aujourd’hui je m’excuse auprès de tout le monde, je sais que ma première requête n’a pas aboutie mais là je voudrais vraiment revenir.
J’ai changé je joue actuellement sur le compte d’un ami (empire 811) sur le serveur et durant cette période je n’ai eu aucune remarque, je voudrais reprendre mon compte bloodsky37.
J’ai arrêté le PVP hardcore, je voudrais aider Travoltinoo dans la boutique, je voudrais crée un immense magasin de laine : j’ai des projets !!
Je vous demande encore PARDON pour toutes les choses males que j’ai fait avec bloodsky37.
Je souhaite revenir, si vous voulez j’ai skype, munble et d’autres pour discuter : en savoir plus.
Je veux bien si je reviens : au premier incident être ban.
Merci de prendre sérieusement cette requête en compte.
Cordialement,
Bloodsky37
Bloodsky37
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Bloodsky37
Il y a une demande de ban pour empire811 sur le forum.
Je suis contre ton deban pour le moment
Je suis contre ton deban pour le moment
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Re: Bloodsky37
Et tu est dans la liste noire du staff.
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure
Revenir à « Demande de déban »