[92i] Demande de claim du spawn

talgar94

[92i] Demande de claim du spawn

Messagepar talgar94 » 05 déc. 2011, 11:49

Bonjour a tous.
Comme tout le monde le sait sur hellominecraft pvp, la faction 92i est la plus puissance économiquement et militairement!
C est la Plus grosse faction du serveur et de ce fait nous avons une requête:

Nous aimerions contrôler le spawn ou au moins avoir une partie qui nous serait dédiée.
Cela nous permettrait de contrôler le serveur correctement et de vendre nos ressources aux autres joueurs. Notre faction étant la plus puissante, il serait normal que nous ayons la main mise sur ce point stratégique.
La conquête du spawn me semble être un objecti évident pour toute les factions et si cela se fait nous inviterons nos rivaux a tanter de s en emparer.

J espère que les admins/modo prendrons en considération notre demande.
Merci bien.

Talgar94 modérateur 92I

rey83

Re: [92i] Demande de claim du spawn

Messagepar rey83 » 05 déc. 2011, 17:52

mdr cette blague

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 déc. 2011, 17:54

Si vous êtes si fort aller claim les factions qui sont autour du spawn ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

talgar94

Messagepar talgar94 » 05 déc. 2011, 18:24

On vient de détruire la faction Destiny (elle n'existe plus) et le reste est en cours... mais nous voulons garder une certaine concurence

Rider83

Messagepar Rider83 » 05 déc. 2011, 19:36

Et hier soir c'est qui qui vous a détruit? Mdr tkt votre concurrence vous l'avez, les HnT sont présents! Vous croyez nous faire peur? J'ai adoré le passage de fyl qui ai
repartit "la queue entre les jambes"! Nous au moins nous n'avons pas besoin de faire notre bunker au fond de la map pour le protéger ;) Vous n’êtes pas si fort que ça, votre seul atout c'est que vous avez ressources illimités x) Au fait j'ai différents screen de sasukill en train de deco reco pour pas se faire tuer.

A part ça vous espérez réellement récupérer le spawn? Si il est là c'est justement pour ne pas que des factions s'en en part, vous avez vraiment du culot de faire cette demande. Et talgar cava tu trouve que c'est à toi de dire que vous êtes les plus puissants militairement et économiquement? Militairement je veux pas dire mais hier vous nous avez quand même attaqué à 7-8 et avec rey on est mort seulement 1 fois chacun alors que vous je n'oserez même pas citer le nombre ;)

Sur ce je vous laisse espérer dans votre coin :!:
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !

Fyl26x

Messagepar Fyl26x » 05 déc. 2011, 21:19

Ecoute mamène Rider83, toi déjà parle pas de mon frère comme ça, tu lui dois le respect.
Ensuite, les déco reco en screen, ça vient de notre connexion, et ça ne passera jamais en plainte (j'en ai déjà fait l'expérience), donc tu n'as aucune emprise sur nous.
Puis tes insultes sur mumble genre je suis une sous-mince, tu peux te les garder. Nous avons toujours respecté nos adversaires, on charrie peut etre, mais on insulte pas. J'ai fait du bizness avec rey83 (grand respect à lui même si c'est un ennemi), mais les énergumènes comme toi qui manquent de respect en insultant sur mumble, je peux pas les piffrer.

Modérateur, merci de prendre notre demande en considération, nous allons claim le spawn, que vous le vouliez ou non.
Nous allons utiliser tous les moyens pour le récupérer (spawnkill tant que c'est autorisé, canon à TNT, ...).

Vive le 92i, allez un petit hymne pour vous foutre le seum. >>> LIEN ICI <<<

EDIT : on était pas 7-8, mais 4. Stop remix à la marseillaise stp.
Image

Rider83

Messagepar Rider83 » 05 déc. 2011, 22:05

Ça s'appel de la provocation, je suis désolé de ne pas avoir été très correcte avec toi sur mumble mais le seul but était que tu nous attaque. Pour les deco reco ne met pas ça sur la connexion s'il te plait, car c est quand même bizarre que ça arrive pile quand nous avons kill ses potes et que nous nous lanssons à sa poursuite. Quand il s est reco et qu il a vu qu'on l'attendait il a attendue votre arrivé pour revenir! De plus je n'ai jamais dis que j'allais déposer plainte, il ne nous a pas tué et nous ne sommes pas mort par sa faute. Je suis un peu comme toi fyl je veux garder de la conurence, mais quand il y a abut pour pouvoir nous tuer là je fais une demande. En tout cas pour le spawn comment veux tu claim une safe zone? Et tu parles de rey mais il n'a juste pas les couilles de dire ce qu'il pense (petite dédicace Robin!) certe je suis derrière l'ordi mais tu as l habitude de les régler dans le jeu. Donc la faction HnT attend votre contre attaque avec impatiente! (excuse moi encore pour humble fyl mais le 1er but était de te provoquer et comme tu le sais ça fait partit du pvp!)
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !

victodu18

Messagepar victodu18 » 05 déc. 2011, 22:10

Poste inutile et ridicule. Si vous voulez le spawn, faites le a la main puisque vous dites que vous êtes ssiiiiiiiii fort. Et perso je n'accepterai en aucun cas cela parce que personne ne voudrait sortir avec vos 30% en moins + la 1.0 cela servirait qu'a faire partir les joueurs. Vous ne pourriez même pas vue que certaine fac on trop de power pour être claim.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

talgar94

Messagepar talgar94 » 06 déc. 2011, 12:30

Notre demande ne t était pas adressé victo, elle s adresse aux administrateurs et aux bon modérateurs

antoine2001

Messagepar antoine2001 » 06 déc. 2011, 12:59

Talgar je pense que tu aurais pas du dire sa...
Image

Merci ,Tonton ORelio :
Image

Hellominecraft Bonjour !

Image

Votez pour Hellominecraft

La phrase d'ORelio:

Image

Revenir à « Archives Ancien PVP »