ghost=gros abus

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
bacchusben2271

ghost=gros abus

Messagepar bacchusben2271 » 07 déc. 2011, 13:46

bonjours cette fois je parle au nom d'un grand nombres de joueurs et de faction.
voila pour commencer les ghost sont rentrés en guerre contre les fortress ,a ce que je comprend , et vu que nous othalla habitons a coté des fortress et que ce sont des alliés on aurait peu croire que nous les aidions , nous les aidions bien mais juste en leur fournissant quelques potion de poison , je le reconnais c'etait pour les aider face au ghost , je ne trouve pas que cela implique que nous aidions les fortress.

le probleme c'est que :

ils ont claim et grief notre fameux vaisseau : http://img341.imageshack.us/img341/8383 ... 132757.png et http://img849.imageshack.us/img849/5295 ... 132840.png (sur le 1er on voi le lb qui dit que kaiscraft a grief et kaiscraft est un ghost sur le 2eme on voit romain42 trés enervé contre eux et que je me trouve dans un de leur claim dans mon vaisseau)

et je crois que les system42 ont un probleme avec eux aussi malheuresement je voulais demander a Romain42 mais il a deconnecté donc...

que Romain42 se manifeste.

et je ne crois pas etre le seul avec les system42 car ils disent que si ont est allié avec les fortress ils ont le droit de nous grief clim chez nous
et je trouve ca franchement déplacé :evil: merci de nous aider
bacchusben2271 de la faction runique Othalla

le mélange du chaos et du bien suprême donne Othalla!!!

Notre nouvelle ville sous-marine est achevée.
Image

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: ghost=gros abus

Messagepar jak0night » 07 déc. 2011, 13:51

Je te soutien ben !!!! ils on claim atlantis et tout voler dans les four !
claim tout mes coffres et surtout tout grief ...je demande un ban voir
plus pour ragnar_1er et les autres ...
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 07 déc. 2011, 14:03

Alors, pour répondre a vos gros délire, les factions attaqué sont ceux qui sont entré en guerre aux coté de fortress contre nous
*Re: Déclaration de guerre: Fortress VS Ghost

Messagepar thedarknight38 » Lun Déc 05, 2011 8:48 pm
Merci à romain42 de fournir notre faction en potions très puissante !

donc nos alliés:

Othalla
CPE
LCC
Système42
Lescroisés
Indigènes
BTR12
Task
Atlantis
Empire

Je pense que c'est tout ? si toute fois j'en ai oublié surtout dites le !! :D

Voilà si d'autres factions veulent nous rejoindre dans cette guerre n'hesitez pas à commentez le post pour le signaler !
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 7&start=10

Vu cette liste les deux faction atlantis (qui nous a déclaré la guerre hier) et Othalla ont été attaqué et claim aujourd hui, ce qui respecte les règles de guerre.

J'invite ensuite les Fortress a lire les règles pour évité leurs dépot de plainte abusif et injustifier

venant19240

Messagepar venant19240 » 07 déc. 2011, 14:20

deso
Dernière modification par venant19240 le 07 déc. 2011, 16:39, modifié 2 fois.
Venant19 , Général de la Grande Faction Fortress ! Gloire à Fortress

Ragnar_1er

Messagepar Ragnar_1er » 07 déc. 2011, 14:42

Venant, c'est thedark qui a mis la liste des mecs qu'on attaquent alors ne met pas ca sur notre dos, nos attaque contre ces factions sont de la LEGITIME DEFENSE! Ice sont eux qui nous ont déclaré la guerre et pas l'inverse. Seul la guerre contre vous n'est pas de la légitime défense vu qu'elle est consentit par les deux cotés

venant19240

Messagepar venant19240 » 07 déc. 2011, 14:52

je tien a m'excuser pour cette méprise mais sa ne change absolument pas se que je pense , et je trouve quand meme pitoyable que vs attaquiez des factions qui ne sont pas dans le traiter de guerre !
Venant19 , Général de la Grande Faction Fortress ! Gloire à Fortress

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 07 déc. 2011, 14:58

Je tiens, comme Venant, à donner mon avis sur ce genre de problème.

Personnellement, je suis pas mal connecté, et à aucun moment je n'ai vu que les Fortress avaient insulté les Ghost : par contre, j'ai déja vu l'inverse, à 2 reprises.
J'ai pas mal aidé erwin9 à débuter sur le serveur (enfin si je me rappelle bien, j'aide tellement de personnes...). Voilà pourquoi je suis de leur côté ;)
ils balances des insultes simples qui ne peuvent pas être retenue contre-eux pour un ban ("c'est moches !" "c'est à vomir !" "kikoo" ect.... ) et ensuite ils attendent que la personne " pète un câble !" et font des screens de toutes leur insultes qui sont souvent assez violentes pour pouvoir faire ban ceux qu'ils n'aiment pas !
J'approuve à 100% cette citation de venant.

À aucun moment, je n'ai PVP de manière directe les Ghost. J'ai aidé passivement les Fortress en leur donnant des potions, car les gens qui mentent, c'est vraiment un des trucs qui me mettent hors de moi. Donc normalement cette guerre contre moi (car je suis la seule faction qui n'aie pas PVP) est illégale :x . Normalement il faut la déclarer clairement sur le topic, et vu que je ne suis pas d'accord, qu'elle soit acceptée par un modérateur. Je cite (ceci a été dit par Grom dans le topic de guerre) :
Je rappel que si des alliés veulent se joindre a la guerre d'un côté ou de l'autre, ils sont priés de se manifester a la modération ou d'être inscrit directement dans le premier topic du message.
Si ce n'est pas le cas, ils ne seront pas considéré comme faisant partie de cette guerre et seront alors en guerre illicite.

Nous attendons bien sur une confirmation des admins de faction pour l'entrer en guerre de leur alliés.
Une fois le topic mis à jour, pas de delais pour le /f ennemy
Ce que vous n'avez pas fait.

Ensuite vous réclamez une rançon énorme (45 diamants, 1 stack de lingots d'or, 15 blocs de lapis) qui me semble largement exagérée (pour la petite histoire, j'ai eu une guerre en juin contre la faction Berserk, que j'ai perdue et à l'issue de cette guerre, j'ai juste donné 50 Po à leur admin, ce qui me semble déjà énorme.)
La faction Othalla a accepté de la payer, c'est un fait. Quelqu'un des ghost a dit : Vous acceptez de payer et on ne dégrade pas. Or on a dit qu'on allait payer plus tard, mais la construction a été grief, d'où le but de ce topic.

Je tiens aussi, comme venant, à dire la lâcheté de certains Ghost : Ils ont fait du spawnkill (voir post de venant) 2 soirées de suite. Je n'ai pas de screens très probants, mais je suis sûr que certains en ont.

Et par dessus le marché, de la provocation ! Les Ghost en ont un peu abusé je crois.

http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... ghost1.png
Sur ce screen on voit que les Ghost sont entrés dans le spawn des Fortress et on fait comme s'ils étaient déja chez eux (style "Mes frères, ici sera notre future demeure) rien que pour pousser à bout les Fortress (sinon ils auraient parlé en /f chat)

http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... ghost2.png
On se moque de l'âge d'erwin...

http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... ghost3.png
Je ne connais pas le contexte mais c'est quand même une insulte.

Donc je propose un truc (Pas sûr que tout le monde accepte, mais j'aurais essayé) de finir cette guerre qui n'épargne personne (comme dirait Athéna) et qu'une entente naisse entre les Fortress et les Ghost. Pas sûr que ça marche, mais bon...

Voilà, en espérant que ce message soit utile à tout le monde ;)

PS : Si un modérateur passe par là, je vote pour qu'il ne donne pas d'avertissements. Au pire on continuera ce topic dans Diplomatie ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ltglenn
Pseudo Minecraft : ltglenn

Messagepar ltglenn » 07 déc. 2011, 16:08

Je mets ici ma plainte pour soutenir un ban collectif des ghost car il me tue sans déclaration de guerre, puis pour se mettre comme si ils étaient légal il me déclare la guerre comme ça!!!!

PS:Je poserais les screnns plus tard car mon internet ne veut pas les mettre.

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Messagepar jak0night » 07 déc. 2011, 16:50

Mais moi j'ai rien demander, j'ai juste mis enemy les ghost
mais je n'ai tuer personne !!! Je les ai mis enemy surtout
pour soutenir fortress... et aussi car il m'insultais de noob mais
ça c'est une autre histoire...bon après je retourne au /f home
et je tombe 15 claim de ma faction de la part des ghost...
abuser ! Je me fait tuer pas ragnar_1er !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 07 déc. 2011, 17:29

Si beaucoup de factions ont été dégradées je vote pour un rollback ;)

Si Amrac tu passes par là...
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Revenir à « Dépôt de plainte »