[PLAY] Dagzarg

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Dag

[PLAY] Dagzarg

Messagepar Dag » 16 déc. 2011, 09:58

Donc je suis dagzarg de la faction Novoice et je me suis retrouvé ban pour insulte ...

hum ... alors déjà j'aurais aimé être mis au courant des faits qui me sont reprochés. avec screenshot si possible. (demande sous réserve que des yeux me poussent enfin et que je retrouve la plainte me concernant).
c'est quand même la moindre des choses ... dans le cas contraire je trouverai les moyens assez abusifs ...

je sais que sur ce serveur beaucoup de gens passent et ne 's'investissent pas dans leurs constructions et faction mais je ne crois pas être ce genre de profil .(je suis en train de construire avec un partenaire notre future ville ... )

comment faire une plaidoirie sans avoir le dossier dans son intégralité ? vous n'avez pas affaire à un joueur qui se moque des règles. j'aimerai avoir a faire à des modérateurs qui en fassent de même.

tenez moi au courant

Grom_Atoux

Re: [PLAY] Dagzarg

Messagepar Grom_Atoux » 18 déc. 2011, 17:42

Bonsoir,

Pour bannir un joueur sur insulte, inutile d'attendre une plainte, nous effectuons des contrôles aléatoires sur ce qui est dit sur le chat a travers les logs serveurs.

Je te conseil d'attendre la personne qui t'as bannis (cicix) et d'en discuter avec elle.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Dag

Messagepar Dag » 19 déc. 2011, 10:32

non pas la peine ... je vais moi même ban ce serveur de ma playlist (un poil trop garderie à mon gout) . bonne continuation.

mes petits dictateurs en herbes ... je vous souhaite bien du plaisir ....
http://www.toupie.org/Dictionnaire/Totalitarisme.htm
quand vous serait plus âgés par pitiés ne faites pas de politiques. ne montez pas de sociétés ! lisez ça ;)
abbc6.com/historia/hitler/mkampf/pdf/fra.pdf
Cela vous fera le plus grand bien ! (surtout par les temps qui cours ... vous auriez de l'avenir ....)
et pour finir si vous ne comprenez qu'a demi-mots mes propos , alors il n'y a plus rien à faire pour vous.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 19 déc. 2011, 12:39

Quitter un serveur sous prétexte que sa population est jeune, c'est sur, c'est une preuve de maturité ...

Je lock dans ce cas.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »