Demande de deban de Rider83

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Rider83

Demande de deban de Rider83

Messagepar Rider83 » 18 déc. 2011, 17:17

Je me suis fais bannir à 17h16 aujourd'hui alors que je faisais des potions pour "mod de triche" il va falloir qu'on m'explique là ! Je ne savais pas que faire de la potion était interdit maintenant ! C'est quoi ce délire???
Rectification, depuis quand la minimap est elle interdite?? On a déjà demandé mon ban a ce sujet et kao a bien dit qu'elle est autorisé ! Une dynamique map existe, cette minimap ne m'apporte aucun avantage particulier ! En combat elle ne sert a rien, c'est là qu'il y a des avantages ! Regarde un truc magique qui me met a égalité avec tout le monde: http://pvp.hellominecraft.fr:8123/#
Nous sommes les HnT, et nous vous avons tous pété !

Grom_Atoux

Re: Demande de deban de Rider83

Messagepar Grom_Atoux » 18 déc. 2011, 18:02

Je veux bien voir la demande ou kao te dit que c'est autorisé.

La dynamique MAP n'est en effet pas interdite, tu fait bien de rappeler son IP a tous.

La minimap avec affichage des joueurs est quand a elle bien interdite car elle apporte un avantage aux joueurs.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Rider83

Messagepar Rider83 » 18 déc. 2011, 18:07

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 18 déc. 2011, 18:29

Pour moi, kao n'a tout simplement pas fait attention a la dite minimap en question.

Bien sur que les minimap sont autorisées, celles qui donnes des avantages sur les autres non.
Quoi qu'il arrive, le CJB est un mod complétement illégal sur HelloMineraft, le garder n'est que pure folie.
Image

Rider83

Messagepar Rider83 » 18 déc. 2011, 18:36

Il est simple de ne prendre que la minimap ! Et arrete de mettre de la mauvaise foi, kao l'a très bien vu la minimap ! Minimap autorisé veut dire que "TOUTE LES MINIMAPS" sont autorisés, ca n'apporte pas plus d'avantage que les autres !

rey83

Messagepar rey83 » 18 déc. 2011, 18:48

Pourquoi toujours CBj mod il existe pleins n'ayant que la minimap et cela n'est pas interdit

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 18 déc. 2011, 20:37

Pourquoi on parle de moi ? Je ne l'ai pas banni à ce que je sache ....

Rider83

Messagepar Rider83 » 18 déc. 2011, 20:42

Justement kao, tu ne m'as pas banni et tu as dis que c'est autorisé !

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 19 déc. 2011, 00:36

Kao qui débarque et lit une ligne sur 2 :p

Le truc c'est que les règles indiquent que tous les mods apportant un avantage par rapport aux autres est interdit.
La minimap est tolérée, mais pas la position des joueurs ... Du coup la minimap de CJB, tout comme ce mod dans son intégralité sont interdit.

Ensuite tu es cité pour avoir donné un avis contraire (ou non éclairé) sur le sujet.

J’interviens donc pour remettre les choses comme elles doivent l'être.
Si depuis ce temps la vous comprenez pas que CJB c'est a oublié, ce n'est pas mon problème.
Image

Rider83

Messagepar Rider83 » 19 déc. 2011, 12:25

Attend grom sur toutes les vidéos que j'ai posté (6!) on ne m'a jamais rien dit, ni rien reproché, alors pourquoi du jour au lendemain elle serait interdite? Je peux pas deviner moi :( Si tu acceptes de me deban je la retirerais. Je suis un peu dégoûté parce que je viens de me retrouver en béquille pour les vacances et je ne pourrais meme pas jouersur mon serveur ! Une chose est sur je ne rachèterai pas de compte, comme certains joueurs, car j'ai quand meme une vie. Je n'étais pas au courant grom, si j'avais su j'aurais pas étais stupide en postant une vidéo où elle apparaît.. On ne me l'a jamais reproché cette minimap c'est ca le truc.. La plupart des joueurs sont d'accords avec moi (sauf mes ennemis bien sur) pour dire que le ban est "injuste" :oops: Mais c'est toi qui m'a banni donc c'est toi qui décide de mon sort sur le serveur.. Je ne pense pas être un mauvaise élément dessus, et rey83 et moi sommes surement certains des plus vieux du pvp et du play.. Ca me décevrait beaucoup d'être banni à cause d'une chose simple que j'ignorai.. Voilà je demande maintenant ton pardon Gro :roll:

Cordialement Rider83

Revenir à « Demande de déban »