[Pvp-Play-Build]SpaceMan69

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
SpaceMan69

[Pvp-Play-Build]SpaceMan69

Messagepar SpaceMan69 » 20 déc. 2011, 11:22

Bonjour à tous!

Alors aujourd'hui je décide d'allé sur Hellominecraft je vais d'abord sur le play et là : Banni du serveur 98 année 11 mois 29 jours et 23 heures.

Je me demande: pourquoi ?!

Alors je décide d'allé voir sur le forum, et je ne vois pas de dépôt de plainte contre moi!

Alors moi qui suis chef d'une belle faction de demande le déban de mon compte au moins sur le: PvP et le Play

Si j'ai fait quelque chose de grave je demande pardon à celle ou celui qui à subi une erreur de ma pars.

Mais tous ce qui compte c'est que je sois déban d'Hellominecraft ou juste de mon serveur préférée le Pvp.

Et si je ne suis pas déban, bas adieu hellominecraft ! :|
[Silphaos] SpaceMan69
---> Chef Des Silphaos <---

Faction du PvP
Faction du Play
Faction du Build

Je recrute vous pouvez postez ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =74&t=3052

Edrixal

Re: [Pvp-Play-Build]SpaceMan69

Messagepar Edrixal » 20 déc. 2011, 17:05

Au vue du flot d'insulte qui on était dîte avec ton compte sur les différents serveur je doute qu'un déban soit autoriser.

C'est moi qui était là pour le build et le play c'est donc moi qui tes ban de ses deux serveur. Par MP tu ma demander une preuve, j'en ait une du build :

Image

Image

Et c'est le même genre d'insulte que j'ai put constaté sur le play.

Partant de là je suis contre le déban, même si la décision final revient aux modo/OP.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [Pvp-Play-Build]SpaceMan69

Messagepar xKaOtiiK » 20 déc. 2011, 17:35

Pareil pour moi, aucun deban ....
Et puis si tu as été hack sache que tu est responsable de ton compte.

Pas besoin de refaire une nouvelle demande.

Revenir à « Demande de déban »