[Pvp,Play,Build]TomateFr

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Toto

[Pvp,Play,Build]TomateFr

Messagepar Toto » 21 déc. 2011, 11:53

Mon nom est TomateFr et je shouaiterais vous faire part de ma requête de débanissement.

Alors que je jouais sur le pvp, et que ma faction faisait la guerre au "Nous", j'ai dis a ma faction que jen avait mare de toute ces guerres, alors je leur ai dis que je quittais la faction.Mes ensuite j'ai voulu revenir et chadoox (mon ami) avec qui j'ai fondé presque toute nos factions sur le pvp (toute detruite :( ) a bien voulu que je revienne et a chaque fois que je revenais "Valout49"( si je me souviens bien)(que j'avais receuilli dans la faction et qui la quitta lors de la guerre)me tuait sans aucune raison apparente ( je ne venais de maniere pacifique).Quand chadoox lui disait de se calmer( chadoox est l'admin de la faction) il a dit:"M'ai j'ai rien fait", alors chadoox a du le menacer de le kicke de la faction.Valout49 s'est alors calmer et je suis revenu dans la faction.J'ai été énervé de ces actions et alors j'ai laché "Gros débile!..." a Valout49.
Je vous pris de m'excuser de ces insultes envers Valout49 et de bien vouloir me débanir de HelloMinecraft silvouplait car votre serveur et le meilleur que j'ai connus jusqu'a lors et que les seuls personnes que je connaisse en multijouer son sur votre serveur.
Merci de votre comprehensions et bonne journée.

Gryfgrif

Re: [Pvp,Play,Build]TomateFr

Messagepar Gryfgrif » 21 déc. 2011, 12:31

Dans un topic sur le Journal HelloMinecraft, il a sorti plein d'insultes sur les mères etc ...
Mais il l'a supprimé cependant Ultra Marine Val a posté
Lol bon voilage chez les bannis
Sur le topic :

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 1&start=20

Les admins devraient pouvoir retrouver ces insultes, je souhaitais juste faire préciser ces insultes qu'il a dites et ensuite supprimées

Cordialement,

Gryfgrif

Toto

Messagepar Toto » 21 déc. 2011, 20:36

GriGrif tu a du te tromper je n'ai jamais insulte les meres de personne(elle ne son pas responsable en plus).
Je n'ai nis supprime les insultes.Je ne sais pas comment on fais.
Le lien va sur un topic en rapport avec SpaceMan69 qui n'a aucun rapport avec celui-ci.
Tu a du te tromper de topic.
C'est tout ce que j'ai a dire.
Merci.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 23 déc. 2011, 00:40

Ce n'est pas moi qui t'es bannis, donc ce n'est pas moi qui prendrais la décision.

Pour moi tu as en effet lancé a plusieurs reprises quelques insultes lors de cette affaire, mais tu as aussi tenté de triché avec de la duplication d'objet.

Ce qui nous amène a ... ? On attend le modo qui t'as pris en charge.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 23 déc. 2011, 02:52

Bonsoir, je me permet de citer les messages postés sur le forum par le compte forum "TomateFr" (et pas "Toto") :
On dirais que ton hackeur fais des siennes sous le pseudo 'TomateFr'
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 1&start=20
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=3177
Va niquez ta mere la Travail dissimulé avec ton journal à la bête et SpaceMan69 c'est moi qui est pris ton compte met un meilleur mot de passe que 123456789 au cas ou ... non je rigole j'ai chagé le mot de passe plus qu'a te recrée un compte sale PD!!!!!!mere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mere!!!!!! Niquez vos mere les modos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( issu de ce post : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 183#p23550 ). Ces messages ont été supprimés depuis, je ne sais pas par qui, les liens mènent aux topics où figuraient les posts.

J'espère que cela vous aidera.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 23 déc. 2011, 06:40

C'est Xkaotiik qui à supprimer 4 message de tomatefr au alentour de midi 45 le 21 de se mois ci, sur les sujet suivant :

- [REDACTION] Manque d'effectifs (1)
- Demande de ban pour bryanipop33 (2)
- [PVP]Demande de ban Bidiboy (1)

Tout ça précéder par le bannissement du compte sur le forum.

Edit / Edrixal :

Que l'on soit bien d'accord, je n'accuse en rien, je ne fait rajouter un complément d'information sur se qui à était. On est bien d'accord qu'il y à put y avoir usurpation d'identité.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Toto

Messagepar Toto » 23 déc. 2011, 11:50

Ce n'est pas moi qui suis sous le nom de tomatefr moi je me suis inscritsous le nom se Toto

Toto

Messagepar Toto » 23 déc. 2011, 11:58

Je n' irai jamais d'insulte aussi grossiere et SpaceMan est gentil je ne lui dirais pas ca.
Quelqun a pris mon nom moi jai dus minscrire sous le nom de Toto.
Silvouplait arreter de dire que c'est moi alors que je n'ai jamais poste ca.
Ce n'est pas possible en plus car je me suis inscris que le 21 decembre

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 23 déc. 2011, 12:02

Ceux qui n'ont rien a faire ici, merci de vous abstenir, ce n'est pas la même personne qui demande le unban.
Il est en effet possible qu'il y est eu usurpation d'identitée sur le forum.

On laisse le modo qui a ban prendre la décision.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Toto

Messagepar Toto » 23 déc. 2011, 12:07

Il est possible et il y a usurpation didentite.
Comme la dit Grom_Atoux ce qui ne sont pas en rapport, partez silvouplait.
Et par rapport aux insulte ce n'est pas du tout mon stile.
Merci, bonne journée.

Revenir à « Demande de déban »