Bonjour je suis titi1466 chef des Tueurs
J'ai été ban je ne sais pourquoi de 1 seconde (je ne peut plus me connecté depuis 2 jours).
Merci de m'expliquer pourquoi et si c'est possible de me déban.
Merci d'avance , cordialement titi1466.
[Play] Demande de déban de titi1466
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] Demande de déban de titi1466
Up , je tient vraiment a retourner sur ce beau serveur qui le meilleur que j'ai pu voir . Merci de répondre assez rapidement .
Merci d'avance , cordialement titi1466
Omg comment je m'ennuie quand je suis pas sur le serveur 

-
Triple post = averto.
Le modo qui t'as bannis passera ici quand il en aura le temps, d'ici la prend ton mal en patience.
Pour info on a pas d'info sur ton ban.
Le modo qui t'as bannis passera ici quand il en aura le temps, d'ici la prend ton mal en patience.
Pour info on a pas d'info sur ton ban.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Ok mais je sais que j'ai été ban pendant le pve (je croit que je sais la raison : j'ai tuer quelqu'un , mais pour moi je suis dans mon droit parce que pve = pvp ?)
Mais en tout cas je m'excuse quoi que j'ai fait ...
-
PVE = Player Versus Environnement, c'est bien différent du PVP = Player Versus Player
Si tu continue a double post a chaque fois, tu auras ton troisième avertissement et un ban 2 semaines forum et jeu (quoi que jeu ça ne te fera rien).
Si tu continue a double post a chaque fois, tu auras ton troisième avertissement et un ban 2 semaines forum et jeu (quoi que jeu ça ne te fera rien).

Donc le PVE consiste a quoi ? et vous pouvez me deban car je savais vraiment pas que c'était pas du pvp et je m'en excuse , je oeut rendre le stuff a la personne concerné etc ...
-
Donne moi les infos sur la personne concernée, je prendrais contact avec elle, verrait si elle est ok pour récupérer son stuff et de quoi il s'agit au juste.
Le PvE, comme sont nom l'indique (Player versus Environement) est donc le fait de se battre contre ce qui compose ton environnement mais pas les autres joueurs.
Il s'agit donc de combats contre des mobs qu'un animateur ou autre dois surement faire spawn (apparaitre) pour l'occasion.
Le PvE, comme sont nom l'indique (Player versus Environement) est donc le fait de se battre contre ce qui compose ton environnement mais pas les autres joueurs.
Il s'agit donc de combats contre des mobs qu'un animateur ou autre dois surement faire spawn (apparaitre) pour l'occasion.

Je sais pas qui c'est ... et qui que ce soit je peut lui rendre sont stuff meme lui donner des diams en + si il le faut ...
Revenir à « Demande de déban »