deban THURO59 [pvp] je suis innocent

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
THURO59

deban THURO59 [pvp] je suis innocent

Messagepar THURO59 » 26 déc. 2011, 18:42

Salut a tous et toute. Je veux me faire deban du pvp car je suis innocent : installer vous confortablement et préparez vous a lire:
un beau soir de vacances j'ai était ban du pvp de facon brutale sans explication sans rien TAK /ban THURO59 cheat
Alors la :shock: shock. CHEAT ? c'est seulement 4 mois aprés que je comprend toute l'histoire; grace un post de cicix: logiciel anticheat.
voila un jour jai invité mon pote a passer chez moi. on faisait un petit single quand il a vue un Mod quil a installer sur mon ordi (je suis un noob en mod
je sais pas les installer)il la config ect. Revenont au jour du ban ; le lendemain au college je lui est dit que j'avait été ban du pvp pour "cheat" alors que je ne cheater pas; il ma parler d'un truc " anti cheating "un truc qui montre les gens qui cheat.Il ma dit : eu j'avais config le mod en multi c'est peut etre ca que leur fichu truc a détécté. tilt. Leur truc a détecté mon Mod; ok ; le plus dur reste a faire; convaincre les Modo que je cheat pas.la verité fini toujours par gagné.
Alors Modo au bon coeur. je vous en suplie croyez moi je ne cheat pas je ne cheater pas.la jai aucun mod; aucune raisons que votre truc détécte.
HELLOMINECRAFT c'est le meilleur server que je connais j'aurais du partir pour staff qui ban alors que ta rien fait mais j'aime tellement ce groupe de serv
que je pourrai jamais m'en séparé; si je ne joue pas sur hellominecraft minecraft me semble nul et je pars sur la ps3.
SVP; MERCI d'avance
THURO59
hellominecraft c'est trop cool !!!! =)les Suprer c'est Super !!!!!

THURO59 LEADER DES SUPRER SUR LE PLAY

Cette Signature date de 2011 , je la laisse par pure nostalgie. Je me rend compte que j'ai fait des progrès niveau maturité x) !

Grom_Atoux

Re: deban THURO59 [pvp] je suis innocent

Messagepar Grom_Atoux » 28 déc. 2011, 00:55

Salut,

Tu es responsable de ton compte, si tu laisses un pote a toi installer un mod et venir joueur sur le serveur ton compte est bannis et c'est normale.
Nous n'avons aucun moyen de vérifier si ce que tu nous dit est vrai, par contre nous avons bien vu le cheat.

Voila pourquoi même en y mettant tout le bon cœur que tu veux on ne se fie qu'aux preuves et non a vos dires.

Néanmoins, cela fait plus d'un mois que tu es ban, si tu me montres une réel envie de revenir plutôt qu'un justificatif auquel je ne ferais pas attention sur ton cheat, tu as dernière chance de revenir avec un minecraft clean bien sur.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »