Court métrage - mission impossible !

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Court métrage - mission impossible !

Messagepar jak0night » 28 déc. 2011, 21:51

SALUT A TOUS !!!

Je viens de voir mission impossible dernier de ce nom au grand REX et ça envoie ! je vous le conseille a tous !

Mais, me diriez vous :"mais qu'es que ça fait dans projet ???"

Eh bien se n'est pas tout ! J'ai l'intention de faire bouger de serveur qui s'endore sur le chiffre de connection mais qui n'a pas de grand projet inter-serveur !!! On va créer une animation minecraftienne sur le thème de "mission impossible !!!"

A l'affiche :

de la tnt (environ 4 stacks :D )
de l'action !!!
Le kremlin :
Image
Pas mal de rôles ( peut être 20 environ )
Et on gagnerais a être connu !


Premier soucis, le serveur..pour plus de faciliter on pourrais le faire sur le play..mais j'aurais besoin d'avoir une dérogation pour fly pendant les scènes d'actions...On pourrais le faire sur un serveur privé mais ça va énormement laguer si on est 20...Et pour les batîment on pourra les faire sur mon serveur car les scènes ne demandrait pas une qualiter sans-lague extraordinaire..juste environs 30 tnt dans le kremlin...

Pendant le film, une simili-guerre entre la russie et les U.S.A, des infiltrations, un peu de baston, du parkour, de la course poursuites...ect..
Et des explosions en masse, il va faloir des bon redstoniens (cicix07 et les autres sauront se reconnaitre :D ) , bien sûr les circuits ne serait pas difficile mais il faudra beaucoup de longueur (environs 50 cubes) spécialement pour la scéne du kremlin qui pète ;) ...

Donc je recherche :

- environ 8 constructeurs, pour construire les batiments asser vite sachant que je mettrais une flat grass sur mon serveur ...Les recrutement se feront rapidement, vous envoyez un message privé a moi même et c'est bon vous êtes engager, bien sûr je passerais aussid des tests oral pour voir quand ses personnes sont disponnible.

- 5-6 acteurs, qui parle, donc avec une voix assez grave et qui savent bien joué le grand mechant ou le gentil héro baraque...attention, des tests oral seront passer, vous pouvez être autant que vous voulez a vous présenter a ses test...Je vais engager un colaborateur pour m'aider dans mes choix et que l'on sois 2 a choisir qui fera quoi...après il y aura des personnes qui ne parleront pas, même la plus-part j'ai envie de dire, mais quoi qu'il en sois, les rôles seront nombreux...Et je recherche aussi des vois féminines ! Peut être une ou deux...zuppey, moi_moi_moi... :D

-Des organisateurs, juste 2 ou 3, je selectionnerais un maximum pour que les personnes que je prend avec moi pour prendre les décisions a 3 sois serieuses.


Comprennez-le, il n'y aura pas de place pour tout le monde...De la pub pour hellominecraft sera clairement prononcer et TOUT les participants seront citer au cours du court-métrage...

je remercie tout le monde d'avoir lu mon projet et je vous invitent a donner TOUTES les idées de scènes ou de scénarios qui vous passe par la tête ou qui ferais tout simplement classe dans le court-métrage...

Au-revoir !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Court métrage - mission impossible !

Messagepar ORelio » 29 déc. 2011, 21:46

C'est presque mission impossible à organiser ton truc !
Non je rigole, j'ai pas forcément beaucoup de temps et de talent pour faire de grands bâtiments comme celui-ci, mais je peux filer un coup de main pour la redstone.
Je veux bien jouer dans une de tes scènes mais à ce sujet là tu es resté discret. Combien de temps prendra le tournage ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Court métrage - mission impossible !

Messagepar jak0night » 30 déc. 2011, 10:12

On étalera chaque scènes et tournage sur plusieures jours, genre une dixaine de scènes par jour on serais bon ...

Je pense en faire pas mal quand même...
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Court métrage - mission impossible !

Messagepar elpanda2000 » 30 déc. 2011, 15:38

C'est la troisième fois que je fais un topic sur ce sujet et il disparait tout le temps..
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Court métrage - mission impossible !

Messagepar jak0night » 30 déc. 2011, 17:03

Sur le quel sujet ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

Link328
Messages : 21
Inscription : 26 déc. 2011, 20:12

Re: Court métrage - mission impossible !

Messagepar Link328 » 30 déc. 2011, 18:51

je veut bien t'aider

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Court métrage - mission impossible !

Messagepar jak0night » 30 déc. 2011, 18:57

Oui merci link :D, mais en tant qu'opérateur, constructeur ou acteur ?
En sachant que les acteur seront soliciter en dernier ...
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Court métrage - mission impossible !

Messagepar elpanda2000 » 30 déc. 2011, 19:33

Opérateur ? En fait je veux bien y participer mais en quelles position? :?:

PS : J'ai vu le film
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Court métrage - mission impossible !

Messagepar jak0night » 30 déc. 2011, 19:54

Si tu le souhaite, elpanda, je te prend en tant qu'opérateur...

C'est a dire que serons 2, ou 3 si une personne se joins a nous,

comme kiol, romain42, bacchus...Enfin voila des personnes qu'on

connais tout les deux... A diriger le projet, ça te plais ?

Et t'a vu il arrache le film ;)
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

elpanda2000
Messages : 1253
Inscription : 15 sept. 2011, 20:53
Localisation : Pandaland

Re: Court métrage - mission impossible !

Messagepar elpanda2000 » 30 déc. 2011, 20:10

Ouais je veux bien être opérateur,t'as un terrain ? Faudra qu'il soit grand, ok? Bref go skype jak0night.

Edit 1 : Pas de micro, je suis pas seul, il y a des gens autour de moi

Edit 2 : Je lag énormément au fait...donc sur le play m'arrangerait.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."

Antoine de St-Exupéry

Longue vie aux Pandas.


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité