[Play] Création d'un spawn en nether-brick en Warzone?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Etes vous pour ou contre avec un spawn (du PVP, Play ou Build) en Warzone

Le sondage est terminé depuis le 31 déc. 2011, 23:59

Pour
10
71%
Contre
4
29%

Nombre total de votes : 14

Squall28600
Ancien Administrateur

[Play] Création d'un spawn en nether-brick en Warzone?

Messagepar Squall28600 » 28 déc. 2011, 23:59

Bonsoir
Qui n'a jamais rêvé de tuer des gens dans le spawn (la ou l'on trouve les admin Shop?
Image

EDit colorBien sur ce ne se passera pas sur le spawn actuelle, il y'en aura un autre(pour ne pas tuer les nouveaux)

Si cela vous interresse voté Pour
Sinon voté contre
Je vous demanderais que si vous êtes pour ou contre de marquer pourquoi vous êtes Pour ou contre

Ps Si vous repondez ne rajouter pas de commentaire sur des réponses des autres édité vos messages pour faire des rajouts
Merci

Le vote durera 3 jours

Edit
J'ai dis que se serait un autre spawn (Crée plus loin que le vrai)
Je ne veux pas mettre le spawn actuelle en Warzone (mais bien un autre)
Après si tu veut recréer toi même le spawn dans ta faction et en faire une sorte d’arène ne te gène pas
Je suis en train de le faire (reste que l'éclairage et la déco à faire)
Ps Etant peut-etre un future endroit de combat je l'ai fait en Nether Brick (pour le voir se tp à moi quand je suis co "Je tp que si j'ai eu un mp me disant pk je dois le tp sinon je tp pas les gens qui feront juste /tpa squall28600)

Edit
J'aurai du commencé par ceci
Image

Image

En esperant que ceci fera changé vous pouvez maintenant changé votre vote

Edit
Je ne compte pas faire que le spawn d'arrivé devienne une Warzone mais de crée une Warzone (qui ressemblerai au spawn)
Les nouveaux arriveraient sur le spawn en safezone et l'autre qui est a proximité ou les gens pourront aller PVP donc Warzone
Dernière modification par Squall28600 le 29 déc. 2011, 14:47, modifié 7 fois.
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [Play] Spawn en Warzone?

Messagepar moi_moi_moi » 29 déc. 2011, 04:25

bonsoir,

je vote contre l'idée d'un spawn qui soit une zone de PVP.

je pense en particulier aux nouveaux connectés qui comprendront a mon avis assez difficilement de se faire "descendre" a peine arrivé.....

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 déc. 2011, 09:17

Contre.

Le spawn est une zone franche ou l'on peut acheter au admin shop des ressources très chère que l'on doit éviter tant que possible de perdre perdre. Si cela devient une zone pvP autant dire que seul les plus kikoo ful diamant boosté à la popo pourront acheter et dépouillerons la moindres personne venant acheter quelques chose.

Sans compter le spawn kill pour les sans faction ou les kill sur les nouveaux arrivant.

Après si tu veut recréer toi même le spawn dans ta faction et en faire une sorte d’arène ne te gène pas ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

kiol33

Messagepar kiol33 » 29 déc. 2011, 12:07

Moi je vote un pour mais avec des conditions, il faudrait que cela s applique que sur pvp:
Le but du build est de faire des constructions tranquille, sans se faire friter des son arriver.
Sur pvp ca evitera les gens qi se depeche de faire /spawn vite fais...

Voila je vote pour un pour un peu effacé.
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 29 déc. 2011, 14:26

Ah mais vous avez pas compris, on le topic etait pas a jour, c'est pas au /spawn qu'il veut PVP, c'est dans un batiment similaire a celui du spawn !!!
(Faut dire que squall a bien marqué le spawn actuel en rouge xD)

Moi je suis carrément pour !

Ce que je trouverais encore mieux, c'est la création d'une ville entière dédiée a cette usage, un peu comme a l'époque des warzones (avec le plugin de je sais plus quel nom permettant de faire des équipes etc) ou on avait fait quelques réalisations sympa, passage secret, coffre avec d'autres armes etc.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 déc. 2011, 14:36

Ouaip en effet la création complète d'une ville pour faire du PvP !!

Avec des ruines, passage secret, armurerie, piège mortel ...

Edrixal bave sur son clavier ...

Quelqu'un à 200 claim à me passer pour que je fasse tout ça ? Ou 20.000 Po que je m’achète le power :')

Tout ça pour dire que c'est un beau projet mais tellement vaste qu'il sera quasiment impossible à faire a moins qu'une faction ne se créer juste pour la construire ^^ A la limite s'il y à des personnes motivée je peut les recruté dans ma faction (temporairement ou à long therme) et on y go :)

Enfin pour info dans ma faction je suis à 120 claim pour actuellement 129 de power ... Donc ... Bon ... xD

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Benichou

Messagepar Benichou » 29 déc. 2011, 14:39

Ça peut être que sympa un peu d'animation en plus !

Par contre je te conseil de renommer ton topic squall car le titre est trompeur et je suis persuadé que des gens ont voté non en ayant juste lu ton titre ^^

@Edrixal : Si le projet est retenu officiellement, un admin peut très bien créer une faction avec un nombre conséquent de claim et y inviter les personnes voulant travailler dessus et ensuite passer le tout en SafeZone. Ou toutes autres combines de la sorte.

Par contre attention à ne pas généraliser ces espaces, un serveur PvP est là pour ca ;)
Super modo All serveur

Edrixal

Re: [Play] Création d'un spawn en nether-brick en Warzone?

Messagepar Edrixal » 29 déc. 2011, 14:50

Ce n'est pas qu'une question de claim mais surtout le fait que je suis admin d'une faction donc je ne peut la quitter ;)

Et comme la faction est quasiment morte je n'est personne à qui passer la main. Et je ne compte pas laisser tout se que j'ai fait et mes ressources à l'abandon ^^

Benichou

Messagepar Benichou » 29 déc. 2011, 14:58

Ne t'inquiète pas Edrixal, des solutions ont en trouve toujours :)

Pour l'heure on en est à l'adoption ou pas d'un tel projet et c'est plutôt bien partie ^^
Super modo All serveur

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 29 déc. 2011, 15:24

Merci de vous concentrez sur le sujet initial, j'ai émit une idée, si certains sont intéréssé, je suis a disposition pour discuter des différentes solutions par MP ou sur un nouveau topic (Faire la ville petit bout pas petit bout avec safe/war au fur et a mesure, création d'une faction avec du claim ... mais oubli l'idée de recevoir 20K Po edrixal xD)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Suggestions »