Qui n'a jamais rêvé de tuer des gens dans le spawn (la ou l'on trouve les admin Shop?

EDit colorBien sur ce ne se passera pas sur le spawn actuelle, il y'en aura un autre(pour ne pas tuer les nouveaux)
Si cela vous interresse voté Pour
Sinon voté contre
Je vous demanderais que si vous êtes pour ou contre de marquer pourquoi vous êtes Pour ou contre
Ps Si vous repondez ne rajouter pas de commentaire sur des réponses des autres édité vos messages pour faire des rajouts
Merci
Le vote durera 3 jours
Edit
J'ai dis que se serait un autre spawn (Crée plus loin que le vrai)
Je ne veux pas mettre le spawn actuelle en Warzone (mais bien un autre)
Je suis en train de le faire (reste que l'éclairage et la déco à faire)Après si tu veut recréer toi même le spawn dans ta faction et en faire une sorte d’arène ne te gène pas
Ps Etant peut-etre un future endroit de combat je l'ai fait en Nether Brick (pour le voir se tp à moi quand je suis co "Je tp que si j'ai eu un mp me disant pk je dois le tp sinon je tp pas les gens qui feront juste /tpa squall28600)
Edit
J'aurai du commencé par ceci

En esperant que ceci fera changé vous pouvez maintenant changé votre vote
Edit
Je ne compte pas faire que le spawn d'arrivé devienne une Warzone mais de crée une Warzone (qui ressemblerai au spawn)
Les nouveaux arriveraient sur le spawn en safezone et l'autre qui est a proximité ou les gens pourront aller PVP donc Warzone