Vue que nous avons définie plus ou moins le future du play, je propose de réfléchir ce qu'on peux faire sur le pvp.
Plusieurs choix :
Le but principal seras d'agrandir la zone war / safe du spawn afin d'éviter d'avoir un regroupement démoralisent autour du spawn qui enlève tout espoir au nouveaux joueurs !
- Changer de map comme sur le play
- Déplacer le spawn (la plus simple pour moi la meilleurs ! surtout que le monde pvp n'est pas surchargé en construction)
- rien faire (le pvp dépériras)
Donc si vous êtes d'accord avec moi je contacterais un admin et on s'en occupe ! Je sais que les anciens joueurs pourront être contre mais je pense aussi aux nouveaux qui se connectent et qui voie des tours d'obsidians partout
Monde PVP [Résultat: Changer la map]
Monde PVP [Résultat: Changer la map]
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Monde PVP
Whoah les votes sont mitigés, 1 partout ^^
Je pense que si on fait une nouvelle map sur le play, autant en faire de même sur le PVP.
Mais je ne joue pas encore sur le PVP, donc je ne sais pas. L'idée de changer le spawn de place est bonne aussi.
Je pense que si on fait une nouvelle map sur le play, autant en faire de même sur le PVP.
Mais je ne joue pas encore sur le PVP, donc je ne sais pas. L'idée de changer le spawn de place est bonne aussi.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse
Changer de map c'est une sacrée organisation donc je pense que c'est démuseré surtout que le pvp n'est pas aussi en ruine que le play (tu peux changer ton voe si tu veux
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
* ORelio change discrètement de vote
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse
-
- Ancien Administrateur
Moi je vote pour changer de map y'a eu trop de matériaux dupliquer quand on voit que le diamant l'élément important du PVP (arme et armure) sert de décoration
Ou comme l'obsidian quand on voit les énormes constructions et les gens on encore des doubles coffres de remplies (idem pour le diamants mais en bloc donc 9*6*64*9=31104 diamant dans un double coffre se qui est totalement impossible)
Ou comme l'obsidian quand on voit les énormes constructions et les gens on encore des doubles coffres de remplies (idem pour le diamants mais en bloc donc 9*6*64*9=31104 diamant dans un double coffre se qui est totalement impossible)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
Moi je vote pour recommencer de tout à zéros !
Moi non ou alors on me rembourse l'obsi acheter x)
J'ai passer deux semaine à mouler ma base full obsi quand même :/
J'ai passer deux semaine à mouler ma base full obsi quand même :/
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Oui c'est pour les pour les même raison que edrixal que je vote nn tout se qu'on a fait disparaît est c'est très embêtant
Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
Moi aussi mais bon le use beug à empoisonner le serveur :$
-
C'est vrai qu'il y en a toujours qui triche en Cheantant ou en dupliquant ....
Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »