deban de alexbourlis

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
alexbourlis
Pseudo Minecraft : _Cronos_

deban de alexbourlis

Messagepar alexbourlis » 06 janv. 2012, 11:39

Bonjour, mon nom est :alexbourlis
j'ai été tempban pour 99 années du serveur play sans savoir pourquoi.
je n'est pas tué, je n'est pas volé, je n'est pas utilisé de mod, je n'est pas insulté, je n'est pas vendu l'accès au End ,j'ai juste fait ma vie sur hellominecraft sans déranger
personne!!!
Répondez-moi, j'ai été ban dans le passé a tord et je ne sais pas si ça se reproduit de-nouveau.

Cordialement, alexbourlis
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

Image

Grom_Atoux

Re: deban de alexbourlis

Messagepar Grom_Atoux » 06 janv. 2012, 11:46

Salut,

Edrixal viendra s'expliquer, mais je voie beaucoup de majuscules, de demande auprès de modo assez brusques et autre.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 janv. 2012, 14:20

Oui je vais m'expliquer. Tu à déjà était ban une fois à cause de cela et des majuscules (chose pour laquelle je tes encore kick hier ...). Et encore une fois hier quand je vais voir dans l'End je tombe sur des claim SWATT .

Au bout d'un moment cela commence à faire beaucoup. Surtout que tu à déjà dit que tu aller déclaim l'end comme il te l'avais était demander. Alors il faut savoir si tu compte réellement déclaim et arrêter les majuscules ou si tu compte encore faire des promesses en l'air et continuer à n'en faire qu'a ta tête ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

alexbourlis

Messagepar alexbourlis » 07 janv. 2012, 00:05

pour le claim dans le End j'avais dis que SI JAMAIS J'AVAIS oublier des terrains ,je les enléveraient ,mais en revenant sur le Serveur PERSONNE ne m'a dit qu'il restait du terrain donc j'en est déduit qu'il ne restait plus aucun Claim.

Pour les Maj, c'est parce que j'ai essayer d'appeler un modo du nom de victodu18 pour lui demander un service ,dabors je lui ai écris plusieurs fois normalement sur le chat
et en message privée,ensuite en majuscule parce que j'ai cru qu'il ne voyait pas mes messages, et après 30MINUTES je lui ai demandé de répondre au moins par POLITESSE ,s'il ne voulait pas m'aider (un modo est normalement sensé subvenir aux besoins des habitants)il n'avait qu'a me le dire EN FACE!!,et de ne pas se dissimuler en ne répondant pas a mes appels!!! et non il n'était pas AFK!!!!!

Pour mètre mes idée plus au claire pouvez me dire TOUTES les règles des coffres locked si le joueur qui avait les coffres a été ban.

Merci d'avoir lu ma lettre,

alexbourlis

Image

alexbourlis

Messagepar alexbourlis » 07 janv. 2012, 17:43

Je voudrais rajouté qu'être ban pour avoir été "brusque" n'est pas un raison!!! Si je ne me trompe pas les ban sont pour les personnes impolies et vulgaires, et c'est les modo qui ont été les plus impolies!!!!!!
Et si on est ban pour avoir été "brusque" cela veux dire que l'on a pas le droit de s'exprimer donc que nous ne sommes pas dans un système politique démocratique(système
inventé par les grecs plusieurs siècles avant J.C.)mais dans un système de DICTATURE(ex: Mouamar Kadhafi)!!!!!!
Alors je vous prierais de m'expliquer les nuances des attaques verbales.

Cordialement, alexbourlis

Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 07 janv. 2012, 22:15

La nuance c'est le respect.

Si sa ne te plait pas, la porte est grande ouverte.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

victodu18

Messagepar victodu18 » 07 janv. 2012, 22:29

alexbourlis il n'y a pas que toi qui a besoin d'aide pendant que tu me demandais j'aidais déjà un débutant et non je n'avait pas le temps de t'écrire une message pour te dire de stoppez ton harcèlement. Je te déban. Je lock.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Edrixal

Messagepar Edrixal » 08 janv. 2012, 00:19

Je rajouterais aussi et surtout qu'il doit rapidement délcaim l'end ... Dit et redit ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »