Demande de ban des Ambitions

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
MidoKu
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2011, 15:04

Demande de ban des Ambitions

Messagepar MidoKu » 18 juin 2011, 15:20

Bonjour,

Je souhaite signaler un sabotage de terrain de la part des ambitions et destruction d'un bâtiment (qui a été reconstruit).

Je vous explique les faits :

MineBuild nouvelle faction sur le serveur a été créer par Nico4440 avant hier sur un terrain que j'ai moi même aplatit afin de pouvoir construire notre nouvelle ville.

Hier, après la connexion des membres de la faction Ambition, ils ont commencé à déclaré une guerre sans aucune raison puis sont de suite venu nous attaquer et les insultes ont suivit puis ont commencé à saccager notre terrain avec une construction bidon.

En voyant ça aujourd'hui en me connectant, j'ai de suite contacté Grom_Atoux qui est venu sur les lieux des faits.

Je demande une sanction auprès de leur faction ou encore un ban.

Merci bien.

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Demande de ban des Ambitions

Messagepar Grom_Atoux » 18 juin 2011, 15:39

Le problème est apparemment le grief d'une partie de la mairie.

De plus, les ambitions se seraient installés en plein cœur du nouveau terrain de Midoku.
En effet, Midoku a aplani un terrain et commencer a délimité les bords de celui-ci. ce n'est que le lendemain que les Ambitions sont venu s'installer au beau milieu.

Pour moi c'est assez clair surement avertissement à axeldu1307 et jaysonef pour grief.

Il y a aussi le problème de la guerre qui a été déclarée mais qui n'est pas amicales et qui n'est en rien déclarée sur le forum.

J'attends toutefois d'en savoir plus sur cet événement avant de me prononcer définitivement.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Demande de ban des Ambitions

Messagepar Grom_Atoux » 18 juin 2011, 16:36

Les ambitions sont venus PVP midoku et ont refusé de s'entretenir avec moi. Une partie est BAN, les autres ont intérêt a se tenir a carreau.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités