degouter ...

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Krazoraxx

degouter ...

Messagepar Krazoraxx » 07 janv. 2012, 20:37

Salut c'est Krazoraxx

Je viens detre ban pour levent car jai tuer un gars qui samuser a taper tout le monde .
Donc je le tue pour qu'il arrete et c'est moi qui prend sa ma enerver car je me suis justement liberer pour l'event et je suis banni .
Sa n'aurais pas du etre moi qui devrait etre banni.
Puis jai expliquer a Edrixal le probleme sur mumble mais il me repondait pas ...
Donc voila cela n'est pas une demande de deban mais juste pour prevenir que l'ont ma ban de levent pour rien ...

Cordialement Krazoraxx.
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Grom_Atoux

Re: degouter ...

Messagepar Grom_Atoux » 07 janv. 2012, 21:59

Bonsoir,

Faire justice soit même n'est pas conseillé, que ce soit lors d'un event ou pas.
Ceci pour plusieurs raisons:
* On ne peut pas voir des yeux partout lors d'un event, si on voit un kill dans le chat qui n'est pas autorisé (même si c'est pas vengeance) on tempban, rien d'anormal.
* Un message privé à l'animateur aurait surement suffit a calmer le jeu et a ce qu'il voie la personne qui cause ce tord et prenne des sanctions envers celle-ci, sans que tu risques un tempban du temps de l'event.

Pour le fait qu'il n'ait pas répondu sur mumble, cela peut être dut a plusieurs raisons:
* AFH (Away From Helmet) pas derrière son casque.
* Trop de monde, pas de compréhension de ce qui ce passe sur le salon.
* Un souci de ton côté, /mute ou problème d’envoi de son qui fait qu'il ne t'auras pas entendu.

Enfin, apparemment tu as réussi a te faire unban par mineplayer (d’ailleurs minplayer tu peux faire /unban pseudo 1s pas 1m), chose que je ne cautionne pas, le seul a devoir deban une personne ban étant la personne qui a ban.

J'attend donc des explications de edrixal pour le /tempban, bien que celui-ci me semble mérité et mineplayer pour le unban, qui lui serait plus contestable.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 08 janv. 2012, 00:32

J'ai pas screen tout les kill qu'il y à eu au début de l'évent mais entre moi mineplayer et victo c'est pas loin de 10/20 tempban qui on était lancer.

Tout ça pour dire qu'il y à eu beaucoup de kill malgré des broadcast et des demandes d'arrêter le PvP entre joueur.

Au bout d'un moment on à tempban tout ceux qui on fait un kill puis quand on y voyais plus clair dans l'arène, ceux qui s'amuser à taper les autres pour les provoquer. Que tu te soit défendu ou non rien ne t’empêcher sur le moment de te tp au spawn pour éviter de te faire attaquer puis de demander a te tp sur un anim modo présent à l'event. Moi même je l'est fait plus d'une fois.

Tu à kill tu à donc reçus un tempban de 2H comme tout les autres. (quoi que je n'aurais pas la prétention de dire qu'on à était infaillible et qu'obligatoirement 100% des fauteur de trouble on était tempban)

Quand à mumble j'ai bien lut se que tu à marquer et je tes répondu à l'oral, il me semble bien que victo et mineplayer aussi. Je ne sais pas si tu avait le son, mais de toute façon je n'avais pas le temps d'écrire sur mumble vue qu'il y avait a gérer une vingtaine de personne qui n'était là que pour tuer. Donc si tu na pas le son je suis désoler que tu ais cru que je ne te répondait pas.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 08 janv. 2012, 00:39

Oui j'avais coupe mon son mais bon maintenant c'est fini la prochaine fois je killerai personne et se sera régler
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 09 janv. 2012, 01:30

Je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »