étrange déclaim

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

étrange déclaim

Messagepar Gugus » 08 janv. 2012, 21:41

Hello,

Je me décide à poster car un phénomène étrange s'est produit sur les serveurs à 2 reprises. Des terrains de ma fac se déclaim tout seuls. D'abord sur le PVP une partie de l'emplacement prévu pour mon bunker (je n'avais encore rien construit) est redevenu wilderness. Je me suis dit que j'avais peut-être oublié de claim... Mais la même chose se reproduit sur le play ! Une partie de mon shop, réparti sur 4 claims, est redevenue factionless ! Évidemment des gens en ont profité pour me prendre de la glow...
Je précise que je suis sur les deux serveurs admin de la fac et qu'il n'y a pas de modos.
Aucune des facs n'est en sous-power...
C'est embêtant car sur le PVP on ne peut s'en sortir si son bunker n'est plus claim et si je dois reconstruire le quart de mon shop chaque semaine ça ne va pas aller...
Merci de traiter ma demande au plus vite.

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

jak0night
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: étrange déclaim

Messagepar jak0night » 08 janv. 2012, 22:55

Tu a peut être été victime d'un roll-back ... Autrement je vois pas, mais bonne chance :D
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Image

Krazoraxx

Messagepar Krazoraxx » 08 janv. 2012, 22:58

Franchement moi sa m'est jamais arrive .
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]

Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 08 janv. 2012, 23:48

Si ! Une fois ça m'est arrivé ! Ma faction a été carrément disband en mon absence, alors que c'est moi l'admin, je suis donc certain de pas l'avoir disband moi même.
Heureusement, je suis revenu suffisamment vite pour reclaimer mon shop, mais il y a eu pas mal de dégâts à réparer cette fois là.
Depuis, ce n'est jamais plus arrivé, mais plusieurs membres ont cru que je les avait kické, et n'ont jamais voulu me croire :roll:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 09 janv. 2012, 00:08

Un peu plus d'infos, comme le nom de la faction, les coords des claims declaim par miracle et je fait un petit mail a Amrac pour savoir ce que cela peut être.

De plus, il existe un autokick de faction, quand un joueur est inactif pendant 30 jours, il est automatiquement kick de la faction cela peut entrainé un sous power passagé le temps d'un recrutement, mais si apparemment ce n’était pas un sous power ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 09 janv. 2012, 09:47

Eh bien, comme pour ma part il s'agissait d'un disband ça risque d'être un peu long à lister tous les claims ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Gugus

Messagepar Gugus » 09 janv. 2012, 11:34

C'est peut-être un rollback sur le PVP car quelques minutes après le claim le serveur a crash! Je signale au passage que je venais de créer la fac quand le serveur a crash, et la fac n'existait plus ! Je ne me suis pas plaint car ce sont des choses qui arrivent (J'ai quand même perdu les 30 po que coûte la fac). Ensuite j'ai recréé la fac et j'ai claim. Deuxième crash et un claim n'existe plus. Donc c'est peut-être du rollback.
Par contre sur le play ça faisait plus d'un mois que j'avais claim. C'était le claim sur lequel ça faisait le plus longtemps que j'étais plus allé, peut-être un autodéclaim ? Mais je me suis pourtant co régulièrement...

Mais un sous-power ne déclaim pas automatiquement ??? Car j'avais peut-être un de power de moins que de claims. :roll:

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 09 janv. 2012, 11:40

Apres si tu étais en sous power peut etre qu'un personne à surclaim puis declaim pour ne pas se faire sanctionné pour avoir Surclaim
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Gugus

Messagepar Gugus » 09 janv. 2012, 11:45

Non il aurait claim puis pris toute la glow. Des personnes se sont contentées de prendre ce qu'elles pouvaient.
Avec un de power de moins que de claim on peut se faire surclaim ?
Il n'existe pas un outil du genre toolblock pour voir quand un chunk a été claim et déclaim ?

Gugus

Image

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 09 janv. 2012, 14:15

si quand tu fais /f show et que tu lis 39/38/60 tu es en sous power et car tu compare les 2 premier chiffre
Le premier inndique le nombre de claim que ta fac possède et le 2 eme le nombre de power qui te permette de garder les claims
Donc si tu joue plus PVP ou si tu meurs souvent pense à l'asser une grande marge entre les 2 pour eviter les problèmes
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Support: Questions et Bugs »