systeme compteur de vote

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
neo
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2012, 19:28

systeme compteur de vote

Messagepar neo » 09 janv. 2012, 19:43

Salut à tous,
je suis venus vous proposer un site totalement gratuit, qui permet de compter les voteurs et de faire un classement. Cela pourra permettre de motiver les joueur à voter. Le fonctionnement est le suivant : dans le panel, il faudra juste mettre le liens de vote, et automatiquement, nous vous fournissons un lien. Puis vous mettez à disposition ce lien à vos joueurs. Quand il clique dessus, il sont redirigés sur une page comme celle-ci url]http://www.counter-clics.com/vote.php?id=2[/url] puis le joueur entre son pseudo, ou nom IG et vote. Pour l'instant, le système est adapté au classement comme root-top ou rpg paradize, car on ne peut voter que toutes les 2 heures, mais le changement de temps est à venir ! Je m'excuse aussi si le site est un peu mal organisé, mais nous recrutons webdisigner, scripteur php/mysql et administrateur. Je vous répète (car certains serveur m'on pris la tête pour ceci), que ce système est totalement gratuit, et qu'il faut juste renseigner le lien de vote (donc je ne vois pas où est l'arnaque).
Bref, venez faire un tour url]http://www.counter-clics.com[/url]

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: systeme compteur de vote

Messagepar Squall28600 » 09 janv. 2012, 19:45

Je déconseille a toute personne de cliker sur les liens Neo n'a ecrit que 1 message donc c'est peux t'être des tentatives pour Hack des comptes faite attention
Counter clics
COUNTER CLICKS FASTER v0.3.3a. Clics sans compter ! Inscription.
Pseudo. Pass.
surtout ne donner pas ces informations[/size]Confirmer. E-Mail.
[/b][/u]


Neo
Messages: 1
Inscrit le: Lun Jan 09, 2012 8:28 pm (aujourd'hui)
Dernière modification par Squall28600 le 09 janv. 2012, 19:53, modifié 1 fois.
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

neo
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2012, 19:28

Re: systeme compteur de vote

Messagepar neo » 09 janv. 2012, 19:48

croyer ce que vous voulez, ya aucune tentative de quoi que ce soit --' je viens juste démarcher des serveur sur leur forum

Mineplayer7
Messages : 1578
Inscription : 29 oct. 2011, 08:57
Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Localisation : France
Contact :

Re: systeme compteur de vote

Messagepar Mineplayer7 » 09 janv. 2012, 21:29

suppression des liens en attendant le passage d'un op!
Image
Ancien animateur du serveur.

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: systeme compteur de vote

Messagepar jak0night » 09 janv. 2012, 21:30

On ne sait toujours pas si c'est des lien mauvais :roll:
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: systeme compteur de vote

Messagepar ORelio » 09 janv. 2012, 21:33

Je ne pense pas que ces liens sont dangereux, le gars voulait faire de la pub pour son système c'est tout.
Ce genre de pub est interdit, au passage...
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

neo
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2012, 19:28

Re: systeme compteur de vote

Messagepar neo » 09 janv. 2012, 22:33

pour l'instant, comme je l'ai plus ou moin dit, le panel n'est pas au complet. Si je vous demande l'email, c'est pour vous envoyer des information relative a votre compte ou des nouveuté, mais tout ce qui est email de confirmation, ou encore mot de passe perdus, ce n'est pas encore activé. Et aussi, par respect de confiance, je vous recommande de mettre des identifiant unique pour ce site. Sinon, cela fait plus d'un mois que j'ai testé ce systéme sur un serveur samp et ils en sont très content. Aprés, il faut me dire si vous en avez vraiment besoin.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: systeme compteur de vote

Messagepar ORelio » 09 janv. 2012, 22:38

Le classement dont tu parle consiste en quoi ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

neo
Messages : 4
Inscription : 09 janv. 2012, 19:28

Re: systeme compteur de vote

Messagepar neo » 09 janv. 2012, 23:01

tu vote et tu as +1, puis un classement de points se fait. Je vais meme creer un systeme qui permettra un vote rapide sans meme passer par la page de vote. Et il ya aussi un minichat pour chaque compte sur la page de vote

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: systeme compteur de vote

Messagepar ORelio » 09 janv. 2012, 23:17

Attend, on vote pour des comptes Minecraft ? J'ai du mal à saisir l'intérêt, excuse-moi.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités