Bonjour a tous, voila je rentre d'examens assez penibles, je me connecte sur minecraft, et la je vois "boss health" (qui signifie qu'un enderdragon est dans le coin), et des noms dans notre /f home. Je vois que c'est baboulinex, le tue, meme si c'est un modo, car il n'a rien a faire dans la base, il revient une deuxieme fois avec 3 potes, je les tue, et la ....
"The ban hammer has spoken", j'etais en train de parler avec Jupicfull et kiol, vous pouvez leur demander
Voila je trouve ce comportement immature venant de la part d'un moderateur et demande des explications
Cordialement,
Tomygub
EDIT : Il a apparement ete hacké ... http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 084#p29084
[PVP] Tomygub (pour changer)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
[PVP] Tomygub (pour changer)

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
Re: [PVP] Tomygub (pour changer)
Tu aurais ou précisé que tu es deja unban, je lock.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »